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Posté -- à
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leonard |
Posté 09-01-2013 à 17:12:10
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Messages : 831
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@yam16, quelle histoire ! Faudra nous dire quand tu aura trouvé la cause de la panne.
@miguel, achète une "orange" 
@kdx250, n'hésite pas à nous dire quand tu fais des randos, tu peux même créer un poste sur le site.
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hkan16 |
Posté 09-01-2013 à 18:01:53
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Messages : 423
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Oui Leonard pour une sortie tranquille,je viens de deposer les maillots des Potes a P3DUAL donc il est pret aussi pour une tite sortie avec son monstre...
hkan |
Yam16 |
Posté 09-01-2013 à 18:16:44
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Messages : 406
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Bon, un peu de news, les dernières, après, j’arrête de vous saouler avec ma brêle !! 
j'ai trouver ce qui c'est passer, mais je n'ai pas la cause. J'ai sorti le piston, circlips présents, cage a aiguille nickel. Donc pas ça.
au vu du piston, je pense qu'un segment a accroché l’arête d'un transfert, (coté arrière droit du cylindre, coté pot)
un bout de segment c cassé, a fait les rayures que l'on voit et est allé en bas coincé le vilo.
ça vous parait plausible ?
a savoir que du coté du cylindre, la ou correspondent les 2 rayures du piston, le cylindre a les mêmes rayures et même un bout de revêtement arraché au bord de l’arête du transfert.



est ce que le vilo peut etre hs a cause de ce bout de segment ?
la bielle n'a pas de jeu axial.
Modifié par Ludovic le 10-01-2013 à 07:36:37
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ballou |
Posté 09-01-2013 à 19:33:07
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Messages : 534
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Ton vilo a rien, entre le vilo et l'alu du bas moteur c'est l'alu qui prend.
Si tu est sur d'avoir tout les morceaux c'est bon, si non un bain dessence.
Le vilo retourne bien?
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Yam16 |
Posté 09-01-2013 à 19:38:51
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Messages : 406
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ballou, j'ai pas ouvert le bas moteur, ni trouver le bout de segment..
le vilo est tjs bloqué, je n'ai touché a rien.
ce n'est qu'une supposition que je faisais, au vu du piston.. et du bout de segment cassé, je me disais que ce pouvais etre lui qui bloquait le vilo.
si ça c'est passé comme ça, je pourrais sauver l'ensemble vilo/bielle ?
reste qd meme a demonter mon chercher les morceaux...
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Ludovic |
Posté 09-01-2013 à 20:27:53
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Messages : 2112
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Incroyable les rayures !!
Merci pour les photos.
PS : utilise le bouton "ajouter des photos" en haut à droite, se sera en bonne résolution et sans pub
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
miguel |
Posté 09-01-2013 à 20:28:50
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Messages : 131
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Leonard pas de orange pour moi car celle que je voudrais je ne peux pas me le permettre pour le moment un 350 ECXF surtout pour rester au garage souvent car pas trop de temps.
Yam16 si c est un bout de segment il doit certainement bloquer la bielle il a du ce loger entre la bielle et le viol si c est sa rien de bien méchant tu n aura rien a faire mise a par retire r le morceau mais tous ça dépend du regime auquel tu étais ca m'etait arriver sur ma premiere moto un YZ et a l'epoque pour moi il fallut faire un réalésage piston et segment et c était du a un mauvais montage des segments et comme toi c etait neuf.
Bon courage et n hesite pas si tu as besoin
C est sur que quand je serai a coté de Didier il y auras possibilité de ce faire de bonne sortie j espère.
A plus sur les chemins
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ballou |
Posté 09-01-2013 à 21:27:38
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Messages : 534
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Tu disais qu'il etais en pmh, donc pour moi, bielle pas touché surrement ton bout de segment entre une des masse du vilo et le carter.
Faut que le ou les merdes sortent soit avec la clé sur l'ecrou doit il faut ouvrire .....
Pour le regime, c'était bas, en debut de seconde.
Modifié par ballou le 09-01-2013 à 21:46:24
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Yam16 |
Posté 09-01-2013 à 21:46:53
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Messages : 406
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si je repare, de toute façon bien obligé, je crois que je prefere ouvrir..
si jamais je refait le haut moteur en ayant oublié meme un petit bout de segment.. uch:" /> uch:" /> uch:" />
pour les causes, c'est la malchance ? je sais que ça arrive que les segments accrochent, mais pourquoi ?
a priori, rien a voir avec les causes de serrages frequentes, manque d'huile, chauffe, ou prise d'air ?
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ballou |
Posté 09-01-2013 à 22:10:11
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Messages : 534
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Si le segment est pas monté ou il faut, c'est pas bon.
Moi j'ai eu le cas du petit teton qui était sortie et le segment a tourné jusqu'a se foutre ou il fallait pas.
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elrico |
Posté 10-01-2013 à 10:31:25
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Messages : 225
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c'était quoi comme montage??? vertex wiseco origine....????cote reparation???
quifini7 |
Yam16 |
Posté 10-01-2013 à 18:19:27
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Messages : 406
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wiseco, cote d'origine car nikasilage..
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elrico |
Posté 11-01-2013 à 11:37:40
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Messages : 225
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les segments n'avaient pas de sens???,c'est bizard on dirait que celui du bas a tourné pour venir s'accrocher dans la lumière!!!!enfin ça fait chier quand même
quifini7 |
Yam16 |
Posté 10-03-2013 à 10:13:23
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Messages : 406
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ça y est, c remonté, la bas moteur n'avait rien, juste un bout de segment qui coinçait, bien vu les gars... 
haut moteur neuf, j'ai finalement fait un echange standard, cylindre et piston neuf contre mon vieux cylindre hs pour 350 e..
vu que j'avais pour 380 de reparation de mon cylindre (nikasil plus soudures) sans le piston, j'ai pas hesité..
1er roulage hier, ça fait du bien depuis 2 mois..
sortie cool, je soigne le rodage !!! encore une tite sortie et ça sera bon pour le rodage..
a biebntot j'espere
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hkan16 |
Posté 10-03-2013 à 18:48:12
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Messages : 423
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@yam16 cool fais signe quand tu sors
hkan |
Yam16 |
Posté 10-03-2013 à 19:52:15
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Messages : 406
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j'ai preferé faire une petite sortie seul pour pas etre tenter de mettre du gaz !
je pense refaire ça samedi, si tu es partant pour une sortie cool, hervé, c'est avec plaisir..
vers Champniers ? depart du terrain ?
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Posté 10-03-2013 à 19:52:15
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