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Posté -- à
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Yam16 |
Posté 04-01-2013 à 16:15:02
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Messages : 406
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j'ai encore paumé le code d'entré du terrain..
qq'un peut me l'envoyer par sms ?
merci
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KDX250 |
Posté 04-01-2013 à 18:06:05
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Messages : 441
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Salut, je pense passer dans le milieu de l'après-midi, sur le retour de ma sortie.
Peut être que je verrai certains d'entre vous !
A+.
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ballou |
Posté 04-01-2013 à 18:49:35
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Messages : 534
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Yam16, j'ai pas le code sur moi, je l'aurais demain matin.
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Ludovic |
Posté 06-01-2013 à 23:42:23
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Messages : 2112
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Alors cette sortie ?
J'y ai fait un saut le 1er de l'an avec Steve dont voici quelques photos.



J'ai pas mal galéré sur certaines montées 


Et hop, la moto est en haut 

Il y a aussi une belle marche :

Et vous ?
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
leonard |
Posté 07-01-2013 à 12:23:18
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Messages : 831
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Pas mal, il faisait presque nuit
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KDX250 |
Posté 07-01-2013 à 18:17:23
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Messages : 441
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Salut, pour ma part, 8 motos, on a fait 150 km environ, ça parait beaucoup, mais on les a pas vu passer.
Les passages techniques ont jalonnés cette rando, ce qui fait que l'on ne sait pas ennuyés.
Peu, ont pas pris au moins une gamelle dans la journée, la plus belle pour Bruno, (il se reconnaitra).
Bonne ambiance, bonne entraide dans certains passages, super repas a midi, le taulier a même offert 2 bouteilles de champ pour fêter la première rando de l'année.
Seul point noir !
Claudius a serré le moteur du 400 Béta.On a pas compris pourquoi.
On est passé sur le retour au terrain de Champniers, vers 17 h, il y avait encore des trialistes, surtout avec des moto anciennes.
Était présent:
Didier, 310 husky, Christian, 125 Husaberg, Cyril, 250 KTM, Sébastien, 200 IT
Claudius, 400 béta, Florian, 250 KTM , Bruno, 300 HM, et moi meme, 300 WRF.
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Yam16 |
Posté 07-01-2013 à 18:24:16
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Messages : 406
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Salut joel
je compatis pour claudius, pas frequent sur un 4 tps.
meme chose pour moi le matin, serrage....
apres demontage, piston bien sur hs, nickasil a morflé donc a refaire et le clou bielle bloqué..
y a des jours ou j'ai gagné plus d'argent que ce samedi la....
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ballou |
Posté 07-01-2013 à 18:51:12
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Messages : 534
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Yam16, suis dègouté
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Ludovic |
Posté 07-01-2013 à 19:27:23
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Messages : 2112
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Bonne rando joel !
@yam16, tu as serré à quel moment ? En pleine charge ?
Le piston avait combien d'heures ?
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Yam16 |
Posté 07-01-2013 à 19:48:29
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Messages : 406
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le moteur etait juste fini de roder..
tout avait été refait.. bielle, rlts vilo, piston, et cylindre neuf..
Je n'ai pas pu enlever le cylindre, car la bielle est bloquée en position haute, donc pas assez de place pour degager le cylindre il tape dans le cadre..
Mais on en voit assez, traces de serrage sur tout le tour du piston, mais surtout une rayure (le mot est faible !!) de 5 ou 6 mm de large, profond d'au moins 2 ou 3 mn !!! sur toute la hauteur du piston..
qq chose a du passer par la, par le filtre a air ? un aiguille de tete de bielle ? un morceau de rlts de vilo ?
De toute façon je repare pas tant que je ne connais pas la cause. Mais pour ça, faudrait demonter le bas, et la....pas la meme limonade..
je sais pas trop ce que je vais faire. Pour l'instant je ne vends plus ma wrf, au moins je pourrais encore rouler...
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Ludovic |
Posté 07-01-2013 à 20:14:09
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Messages : 2112
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Ouch, effectivement, ça n'a pas fait semblant de serrer ! 
C'est certain qu'il vaut mieux trouver l'origine avant de repartir. 
Bon courage !
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
ballou |
Posté 07-01-2013 à 20:38:36
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Messages : 534
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Nul yam16!!!!
Surtout quand on pense au con qui etait sur la mob....
Tiens moi au jus si tu veux que je passe t'aider
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Yam16 |
Posté 07-01-2013 à 21:04:11
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Messages : 406
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t'inquietes, ça me serait arrivé a moi tout pareil, peu importe qui etait dessus..
surtout que tu n'as fait que 200 m avant de t'arreter...c'est pas comme si t'avais bouriner 1/2 h avec..
d'ailleurs au fait, je t'ai pas demandé, de loin on aurait dit comme une panne d'essence ? c'est bien comme ça que ça t'a fait ?
ou elle a calée d'un coup ?
non, ce qui fout surtout les boules, c'est qu'elle venait juste d'etre refaite entierement, histoire de partir sur un truc nickel..
donc j'aurais pu me payer juste un serrage "simple", avec seulement un piston a faire. Allez, voire au pire des cas un nickasil a refaire, mais non, tant qu'a faire, fallait niquer la bielle !!
c'est ça qui me fatigue...
surtout que l'entretien etait plutot soigné, le rodage serieux, et que je suis pas fan du 12 000 trs...
Bon fini les lamentations, ya pas mort d'homme comme on dit, et je vais regouter aux joies du 4 tps !!!
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ballou |
Posté 07-01-2013 à 21:09:24
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Messages : 534
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Exacte, une panne d'essence ou grosse perte de compression!
Tu es sur que le vilo est bloqué????
Peut etre un segment c'est foutu dans une lumière, non?
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Yam16 |
Posté 07-01-2013 à 22:07:45
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Messages : 406
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non, le piston coulisse bien dans le cylindre, il passe devant les lumieres, sans accrocher, c'est juste le faite que le cylindre tape la poutre du cadre, le piston etant bloqué par la bielle au pmh..
et le vilo est vraiment bloquée. Bon je n'ai pas forcé pour aggraver le truc, mais j'ai qd meme essayé de tourner la roue en prise, rien a faire, au kick, n'en parlons meme pas..
un bout de qq chose doit bloquer le bordel, mais quoi ?
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ballou |
Posté 07-01-2013 à 22:21:30
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Messages : 534
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A ok!
Morceau de piston, de segments, ou cage a aiguille.
Pour moi les roullements vilo sa prend du jeux mais sa gripe pas sans corp etrangé.
Dans tt les cas faut que sa sorte, tente une clé sur l'ecrou de l'allumage, tu forceras en direct sans forcer sur la boite ou le kick.
Tente dans le sens inverse pour peut etre debloquer la merde.
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Posté 07-01-2013 à 22:21:30
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