Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - 3 - [4]
Publicité  Posté -- à

Ludovic  Posté 15-01-2012 à 09:49:58    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello: Seb,

La prochaine fois que tu y vas, n'hésite pas à le dire, car seul on a moins de confiance et on a peur de se retrouver bloqué ou de s'épuiser pour se débloquer.

Il semble que tu en aies bien bavé. C'est vrai que tu as l'air bien motivé pour t'attaquer à des difficultés dès le début ! :D

Alors, pour le niveau des balades, tu peux voir les vidéos du site, le niveau n'est pas dément.
Devant les grosses difficultés, on y va tranquillement et surtout, tu as quelqu'un pour t'aider. :)

Par contre, pour t'entrainer, je trouve que c'est bien d'aller au terrain de trial car tu peux rouler serein, le parcours est très varié (surtout maintenant qu'il a été refait) du coup, tu peux passer plusieurs fois au même endroit. Car quand on roule, souvent on ne passe qu'une fois sur les difficultés et on repart.
Alors qu'au terrain de trial, tu peux te poser et voir comment les autres passent, et te faire assister.

PS : ton style d'écriture est très humoristique. ;)
Modifié par Ludovic le 15-01-2012 à 12:06:53
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Seb  Posté 15-01-2012 à 19:17:22    Profil Moto enduro de Seb

@ ballou :dans la cohue j'ai vu plusieurs petit groupe d'enduro en fait....
ou alors c'était le même qui faisait trois (quatre ?) fois le tour pendant que je faisais un trou avec ma roue arrière...
Ma klxr avait un numéro 26 et plein d'autocollants.
Avait car j'ai découvert les bienfaits d'un karcher donc maintenant elle est comme sur la photo du garage (sur le forum)

@ludovic : J'ai l'ecriture facilement ironique, mais après des moments comme ça c'est carrement naturel...

Bon je crois que je vais prendre l'option ballade la prochaine fois.
La prochaine ensemble alors ?
ballou  Posté 15-01-2012 à 20:16:46    Profil Moto enduro de ballou

Le seul groupe ou y avait zero moto ORANGE lol
Tu seras le bienvenu a la prochaine balade
hkan16  Posté 16-01-2012 à 08:29:19    Profil Moto enduro de hkan16

:hello:En fait SEB c'est le groupe ou il y avait un tracteur rouge 450 !!!!
  hkan
ballou  Posté 16-01-2012 à 09:29:37    Profil Moto enduro de ballou

Oué et un touriste en lunette de soleil
Publicité  Posté 16-01-2012 à 09:29:37

Pages : 1 - 2 - 3 - [4]
Poster une réponse !