Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - 3 - [4] - 5
Publicité  Posté -- à
  
Ludovic  Posté 09-06-2008 à 18:34:13    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Oui, pour la 125, il faut seulement que j'arrive à retirer les 2/3 de l'axe qui bloque pour aller faire réparer le pneu, ce doit être une crevaison classique :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 17-06-2008 à 22:12:18    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Et voila les photos de la bestiole qui subit actuellement une transformation :blague: Alors se fut assez long pour poser la KLR sur le lève moto et que tout tienne.
Tout d'abord, j'ai utilisé le lève moto (rouge) qui tient la moto droite et stable, puis pour lever l'avant on s'est mis à ... 4 :hard:
En effet, 2 personnes pour soulever la fourche et moi le guidon, et mon père s'est occupé de faire glisser dessous le lève moto de la cross ainsi que la planche !

Vivement que tout soir remonté et que tout remarche :love:

Petit test avec la nouvelle jante :

Image

Les 3 jantes posées devant ... oui, je sais qu'il m'en faut une autre pour faire les 2 paires :langue:

Image

Et voila la Bête qui attend ses pneus crampons ! :sol:

Image

Mon père va s'occuper d'acheter et faire monter les pneus ainsi qu'un filtre à huile pour que je fasse la vidange de l'huile (j'ai fait le samedi une vidange du liquide de refroidissement) et je vais en profiter pendant que la moto se trouve dans cette position pour changer le kit chaine :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 18-06-2008 à 08:36:32    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Finalement tu as réussi a la tenir en équilibre !

visiblement tu as des imprévus aussi avec le kit chaîne notamment..

Bon courage Ludo, à bientôt !
Ludovic  Posté 18-06-2008 à 16:43:12    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Oui, le lève moto rouge à l'arrière stabilise la moto et la tien droite et pour travailler sur la moto c'est génial !!
Car les lèves motos classique c'est 130 / 150 kgs max en général et sont trop haut pour qu'il passe sous la KLR.

J'ai quand même placé le lève moto sous la moto mais en le laissant en position basse pour qu'il supporte la charge et j'ai rajouté une planche. Par contre, il faut être plusieurs pour lever la moto :D

Pour le kit chaine, je dois avoir un maillon de gripper car la chaine est tendu normalement mais lorsque l'on tourne la roue, au bout d'un moment la chaine remonte légèrement et devient très tendu, bref, je vais la changer, c'est plus sûr ;) Par contre c'est 100 euros, j'imagine :hard:

Enfin bref, une fois vidangé, et tout, ça va le faire :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 01-07-2008 à 23:15:27    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Mon père va s'occuper des pneus d'ici la fin de semaine.

Bientôt une KLR montée de pneus crampons :D

Le samedi matin j'en profiterai pour brancher la batterie directement sur secteur :blague:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 02-07-2008 à 13:25:54    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Ca se met en place !

vivement que tu puisses l'essayer :)
Ludovic  Posté 02-07-2008 à 13:51:01    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Oui, vivement que l'on roule :D

Avec le poids ça va être fatiguant mais au moins le moteur a plus de watt que la 125 XLS :blague:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 09-07-2008 à 12:32:17    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Mon père a finalement tout porté hier chez Xtreme Kawasaki donc je devrais avoir les pièces samedi matin pour que je puisse tout monter. :)

PS : Bon courage Paulo pour la WRE !
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 12-07-2008 à 13:03:19    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Je viens d'aller récupérer les pneus + kit chaine + filtre à huile, et les pneus sont bien gros, à l'arrière, ils m'ont monté du PIRELLI rallycross m/c 68P MT21 c'est bien gros :D

A l'avant c'est aussi du Pirelli.

Je vais vidanger et mettre en charge la batterie ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 12-07-2008 à 14:33:21    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

Félicitations pour tes pneus :love:

Bon courage pour la mécanique cet aprèm !

@ bientôt ! :hello:
Ludovic  Posté 14-07-2008 à 23:22:44    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Voici une petite photo des nouveaux pneus :

Image

Et me voici en pleine action à Chalonne :

Image

Toutes les photos prises à Chalonne peuvent être vues ici.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 15-07-2008 à 21:49:52    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
J'ai oublié de parler des sensations de conduite ;)

Les pneus sont de très bonnes qualités, j'aime beaucoup. La moto réagit très très bien dans les nids de poule et autres trous des chemins, ça change de la 125 qui claque dans tous les sens, la KLR aborbe bien les trous, même à deux sur la moto !

Par contre, l'arrière glisse énormément dans les chemins blancs remplis de gravillons, une fois la poignée en coin, je passe la 2 / 3 et 4ème en totale glisse avec l'arrière qui tente de passer devant, la prochaine fois, il faudra essayer de faire des photos comme ça :D

J'ai fait une quarantaine de kilomètres, et je regarderai la pression des pneus car cela joue beaucoup sur le tenue de route.

Bref, la KLR en tout terrain c'est excellent, mais avec le poids de la bestiole, il vaut mieux des terrains bien larges, car c'est dur de virer rapidement, les 180° du terrain de Chalonne sont difficiles à passer !

Vivement la prochaine sortie avec Paulo :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 19-07-2008 à 14:18:02    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Finalement, je n'ai pas de problème d'éclairage (ou autres), c'était simplement le câble qui était mal vissé sur la batterie, du coup, à la moindre vibration, la batterie était déconnectée !

Le week-end dernier j'ai donc démonté, et regardé du côté des fusibles, en fait, il fallait simplement revissé le câble + de la batterie :lool:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 26-12-2008 à 13:57:10    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

J'ai ma nouvelle batterie et ça démarre nickel !!! J'espère que c'en est finit avec la poussette :D

Kawasaki a revendu ma batterie à un autre client, par contre ils m'ont conseillé Batteries Services à CHAMPNIERS et ils sont très bons !

J'ai eu une batterie toute neuve 20 euros moins chère qu'à KAWA avec les mêmes caractéristiques :sol:

Je rajoute une photo de la KLR finit :

Image

Voilaaaa pour les news !
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 26-06-2009 à 09:09:17    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

as-tu mis ta KLR en vente ?

comme tu as pas mal d'engin tu conservera la 125 XLS ?

@ + :hello:
ballou  Posté 26-06-2009 à 14:55:41    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Oui d'ailleur si tu veut plus de la 125 sa peut interesser un copain suivant le prix!
Publicité  Posté 26-06-2009 à 14:55:41
 
  Pages : 1 - 2 - 3 - [4] - 5
Poster une réponse !