Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5 - 6
Publicité  Posté -- à

Ludovic  Posté 10-11-2010 à 20:03:24    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

Yep, on peut y aller pour se retrouver, et comme c'est un terrain privé c'est encore mieux :D

On fera des photos et hop, on ira se balader dans le coin :)

Bilou16 connait pas mal de chemins, je ne sais pas s'il sera dispo ?
  Plus d'Enduro : place à la piste !
bilou16  Posté 10-11-2010 à 22:12:13    Profil Moto enduro de bilou16

Normalement je serai dispo
Ludovic  Posté 12-11-2010 à 23:05:29    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

Okiii, c'est cool ça :merci:
KDX250  Posté 13-11-2010 à 19:37:58    Profil Moto enduro de KDX250

Bonsoir a tous, je serai bien venu avec vous le 27, pour vous rencontrer, mais comme je vous l'ai déjà dit, j'organise une rando a 8/10 motos pour des potes de Charente maritime. Ce sera pour une autre fois.

Aujourd'hui j'ai roulé avec P3dual, nous avons fait connaissance et une ballade de 120km environ dans l'après midi vers la Dordogne. Jolis chemins quelques passages techniques, on s'est régalé.
Sauf qu'a un moment, nous avons vu d'autres traces de crampons devant nous, et a partir de la, nous nous sommes fait engueulés par toutes les personnes que nous rencontrions, alors qu'ont respectait le code de bonne conduite dans les chemins.

Nous sommes tombés sur les fautifs, 2 jeunes, 20 ans environ, moto de cross,qui venait de s'encastrer dans un quad qui circulait en sens inverse. On leur a fait la morale, et de toute façon, il ce sont punis eux même, surtout celui qui a mal au genoux.

Dernière péripétie, nous sommes tombé sur un déchargement sauvage, d'environ 200 pneus, dans un chemin a coté de la Couronne, P3dual va mettre des photos.

Dans l'attente de rencontrer quelques un d'entre vous!
Amitiés d'enduristes.
alex  Posté 13-11-2010 à 20:31:07    Profil

Bonjour à tous, je suis un nouveau arrivant en charentes et je fais un peu d'enduro, et j'arrive de la dordogne.Je trouve votre site intéressant pour partager des sorties communes.Je pourrais éventuellement être dispo le 28.11 en aprém si le boulot me le permets et je serai ravie de me balader avec vous si possible (moto=250wr husky avec remorque.Pourriez vous me dire svp comment faire et quoi prévoir
merci de ces initiatives et de vos réponses
Ludovic  Posté 14-11-2010 à 11:55:52    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello: KDX250,

Punaise, chaud comme rencontre ! C'est souvent pareil avec les mecs qui roulent en cross, ils achètent ça, pense pouvoir rouler partout alors qu'ils roulent sans assurance...

Il doit être bien furieux le mec en quad !!

Pas mal la décharge de 200 pneus, après on entend que se sont les enduristes qui polluent. :D

Pas de soucis pour rouler une prochaine fois ensemble. Pour ma part, je reviens fin décembre ;)

:hello: alex et bienvenue,

En général, pour les sorties, on se prévoit un lieu de rendez-vous et un horaire.
Ensuite, tu emmènes à boire, pour ma part, je prends quelques clés au cas où (ma moto a tendance à perdre ses carénages :D) et hop :)
KDX250  Posté 14-11-2010 à 12:13:57    Profil Moto enduro de KDX250

Bonjour Ludovic, pas de problèmes pour rouler ensemble fin décembre, si je le sais a l'avance, je peu meme préparer une ballade.
A+
leonard  Posté 14-11-2010 à 17:20:58    Profil Moto enduro de leonard

Hello et bienvenu aux nouveaux.

Ah, les cross dans le chemins c'est un fléau... Si au moins ils faisaient pas trop les cons...
Sinon on sera nombreux le 28/11, c plutôt cool.

Perso en décembre je ne serai la que le we de Noel, donc, peut de chance que je sorte le pétarou.
ktm  Posté 14-11-2010 à 21:13:27    Profil

@leonard
je pense sortir le 28 mais le matin
leonard  Posté 15-11-2010 à 10:14:01    Profil Moto enduro de leonard

@KTM,

Ok pour moi le matin, je dirai même avec plaisir !

Tu viendra l'après midi au terrain de trial ?

On se recontacte pour le point de RDV
ktm  Posté 15-11-2010 à 19:07:36    Profil

@leonard
OK pas de problème je te libere mon adresse
si il a d autres volontaire c est avec plaisir
KDX250  Posté 18-11-2010 à 19:43:25    Profil Moto enduro de KDX250

Bonjour a tous, le temps n'est pas terrible pour rouler, je sais que vous sortez le 27. Je regrette de mettre engagé a faire une sortie en même temps qui va partir de La Couronne, direction Mouthiers, Blanzac, Montmoreau, et Aubeterre. Par contre comme l'état d'esprit qui vous animent correspond parfaitement a ma vision de la rando en enduro, j'aimerai pouvoir rouler avec vous prochainement.
Bonne sortie a vous.
Yam16  Posté 18-11-2010 à 20:52:30    Profil Moto enduro de Yam16

Bonjour a tous,

apres etre passé par la case presentation, je me permet de pointer mon nez dans ce post.

si une sortie est prevue, et si vous m'acceptez, je me joindrais a vous avec plaisir.

D'apres ce que je lis, on a la meme façon de faire de l'enduro, sans se prendre au serieux et dans la bonne humeur entre potes !!

alors si il y a de la place, je suis partant..

a+
Paulo  Posté 19-11-2010 à 14:24:17    Profil Moto enduro de Paulo

Salut,

votre participation ne pose pas de problèmes !

La seule contrainte si on dépasse les 5 ou 6 motos par balade est de bien repérer le parcours à l'avance et de prévoir un itinéraire où on ne passe pas dans des zones "sensibles" (proche des maisons, coins où on rencontre des promeneurs, etc.).

On partirai du terrain de trial si j'ai bien suivi ?

Qui gère l'itinéraire ?

On se tient au jus dans la semaine et on affinera par mail :hello:
Ludovic  Posté 20-11-2010 à 08:32:48    Profil Moto enduro de Ludovic

Yep, on partira du terrain de trial.

Je ne sais pas qui va gérer l'itinéraire par contre ;)

En tout cas,, j'ai fait mes commandes d'huiles et de WD40 pour vidanger tout ça avant de partir :D
leonard  Posté 22-11-2010 à 09:09:11    Profil Moto enduro de leonard

:hello: à tous !

Nous allons être nombreux !!!
On se donne RDV à quelle au terrain de trial, vers 14h et on se retrouve directement sur le terrain. Pour ma part je vais m'abonner, je pense que nous devons être plusieurs à le faire car sinon, ils sont super sympas, mais bon, il faut aussi adhérer pour pouvoir profiter du terrain. je ne pense pas que tous le monde doivent adhérer...Je crois aussi que Ludo va s'inscrire, il faudrait peut être un 3ème !

Pour ma part je serai peut être un peu en retard car je roule du coté de Segonzac avec KTM le matin...quant à celui qui ouvrira la marche. On peut peut être se refaire la ballade du coté des terrain de cross ou dans les sous bois (en passant pas le "tunnel";)
Publicité  Posté 22-11-2010 à 09:09:11

Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5 - 6
Poster une réponse !