Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2]
Publicité  Posté -- à

leonard  Posté 23-07-2009 à 21:06:40    Profil Moto enduro de leonard

paulo, le joue pas petit bras, c une super bonne moto et sache que les valves se réglent facilement avec un tournevisse pour adoucir ou augmenter l'ouverture ( le coup pied au cul)

c une moto facile, tu peux rouler pepere un rapport au dessus rt de plus tu t'y fais vite au 250...
Ludovic  Posté 23-07-2009 à 23:13:48    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

Je lui ai dit que pour la puissance, il n'a qu'à bloquer l'accélérateur à mi-course :lol:

Le coup des valves réglables, c'est très bien si cela se fait simplement :)

Allez Paulo, tu nous montreras ta nouvelle 250 :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 03-08-2009 à 10:48:56    Profil Moto enduro de Paulo

Salut,

je continue à chercher une occase mais je prend mon temps pour faire le bon choix.

Je recherche un 200 Gas Gas récent, @ + :hello:

Edit : je suis allé voir une occase de 200 KTM EXC 2001.

Image

À l'essai ça donne une machine niquel au niveau de la position de conduite / Suspensions et du freinage (très puissant). Au passage le bruit du moteur est agréable.
Sinon, le moteur est impressionnant il est plein depuis les bas régime jusqu'en haut, c'est vraiment flagrant, il n'y a pas de "trou" comme on peut le sentir avec un 200 KDX ou un 200 Gas Gas.

Cette vivacité est un régal lors de l'essai sur terrain sec mais je pense m'orienter d'avantage vers un 200 Gas Gas (sauf si j'en trouve une bradée = introuvable) car je pense que sur terrain gras la KTM doit être coton à utiliser...

Je suis allé voir récemment une 250 Gas :
Image

A l'essai ça donne une moto d'un gabarit "large" (normal pour une 250), sinon c'est facile de prise en main, ça marche fort mais c'est plus exploitable qu'un 250 KTM à mon goût.
C'est une sacré machine mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas car ça ne vire pas dans un mouchoir de poche comme un 125 par exemple.

Enfin , je suis allé voir un 200 WR :
Image

A l'essai c'est très proche de la 200 KDX, c'est à dire une moto très légère, très maniable, niveau performances c'est comme un gros 125, d'ailleurs en puissance pure l'écart doit pas être énorme avec mon ancienne HVA. Par contre le moteur est plus rond même si en bas c'est un poil creux.
Enfin, la partie cycle a très bien vieillie.

@ suivre...
Paulo  Posté 22-12-2009 à 17:50:02    Profil Moto enduro de Paulo

Salut,

après avoir vu une dizaine de motos différentes, je me suis orienté vers un 200 KTM :https://www.lespotes.org/photos_vote_motos/vote-moto-ktm-200-exc-11.html

Je pensais pas acheter une orange, pour sa couleur en particulier, mais il semble que ce soit une marque fiable en enduro.

La 200 WR et la 200 EC sont de bonnes machines aussi mais elles avait un creu à bas régime que la KTM n'a pas, elle est pleine à tous les régimes.
Sinon niveau partie cycle, ça se pilote comme un 125.

@ bientôt sur les chemins :hello:
Ludovic  Posté 23-12-2009 à 10:34:22    Profil Moto enduro de Ludovic

Whouaha, superbe moto Paulo !! Au fait, c'est un modèle de quelle année ?

Tu vas te faire plaisir avec ça :D

Vivement que je la vois de plus près :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
miguel  Posté 23-12-2009 à 21:02:29    Profil Moto enduro de miguel

salut paulo,

Très bon choix bonne moto pour de l'enduro et agréable a piloter un vrai petit joué et il y a le modèle au dessus le 300 qui lui est terrible.
en tous les cas c est une moto fiable tu devrais de faire plaisir avec.
on devrait pouvoir voir sa le 2 janvier si tous le monde est près a rouler.

a plus sur les chemins !
Paulo  Posté 24-12-2009 à 14:55:14    Profil Moto enduro de Paulo

Je vais aller tester ça cet aprèm, je vous en dirai des nouvelles.

C'est un modèle mis en circulation en octobre 2004, mais techniquement il s'agit d'un modèle 2005 (quelques détails changent comme le bras oscillant).

@ bientôt :hello:
Publicité  Posté 24-12-2009 à 14:55:14

Pages : 1 - [2]
Poster une réponse !