Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2]
Publicité  Posté -- à

Paulo  Posté 29-03-2011 à 12:32:01    Profil Moto enduro de Paulo

Salut clement,

ce site est surveillé comme tous ce qui est diffusé sur internet, c'est pour cette raison que nous avons créé ce sujet en 2009 avec Ludo afin d'informer tous les membres des "risques juridiques" quand on roule dans la nature.

En tout cas, je te remercie de nous avoir informé de votre mésaventure, ça permet de mettre en garde les autres membres du forum :merci:

Comme dit KDX 250, "il faut éteindre le feu", je le rejoins dans le sens où nous avons plus de chance de faire entendre notre voix en réagissant calmement (même si ça démange. . .)
clement  Posté 03-04-2011 à 17:32:24    Profil Moto enduro de clement

@joel pour l'histoire que tu m'a dit je la connais déja :)
est ce n'est pas dans ce bois toujours pas de new's ++
Ciruelo  Posté 03-04-2011 à 17:53:02    Profil Moto enduro de Ciruelo

le truc qu'il faudrait faire est d'indiqué si tous les terrains ( dans la section terrains /routes )sont accessible en moto du moins autorisé
ballou  Posté 04-04-2011 à 08:57:15    Profil Moto enduro de ballou

C'est vraiment de l'abus, dés qu'on a un bon coin y a des probléme !
Moi perso j'y étais encore hier on était loin d'étre seul!
Les seul endroits ou on va pouvoir rouler sa sera les chemin blanc, génial!
Ils vous ont chopé comment vous étiez arrêté?
clement  Posté 04-04-2011 à 18:16:13    Profil Moto enduro de clement

nan nan j'ouvrer la route mon frére et ciruelo etait dérriére
Paulo  Posté 04-04-2011 à 19:48:29    Profil Moto enduro de Paulo

Salut Ciruelo,

difficile de répondre rapidement à ta question au sujet des terrains fréquentables ou non que l'on a indiqué dans la rubrique "terrains/ Route".
En tant que site internet on ne peux pas te conseiller de rouler sur tel ou tel terrain sachant qu'ils sont privés.

Après si tu veux mon avis perso, à part Champniers où le terrain est communal, tous les autres sont des terrains privés donc à éviter.

On ne peux pas tout écrire sur ce forum et j'espère que l'on se rencontrera prochainement à l'occasion d'une balade, ça permettra de parler de tout ça en détail :)

@ + ;)
Ciruelo  Posté 04-04-2011 à 20:12:12    Profil Moto enduro de Ciruelo

vu comment c'est partie , je pense prendre quelque licence dans différent terrain cross ou a la journée et de participé de temps en temps a des enduro

pas envie de prendre de risque

:triste:
KDX250  Posté 04-04-2011 à 20:42:52    Profil Moto enduro de KDX250

Salut Léonard, je sais que ce n'est pas dans le même bois qu'il se sont fait arrêtés, mais le type en question, a, et essaie de rameuter tous les propriétaires du coin pour interdire les motos. Comme plus personne ne passe dans son bois, mais le contourne,les petits hommes vert n'ont qu'a se servir. Depuis des années, les motos passent dans ces bois, et il n'y a jamais eu de problèmes, comme par hasard, depuis que le lascar est dans le coin, c'est la merde.
Ludovic  Posté 04-04-2011 à 20:55:21    Profil Moto enduro de Ludovic

Ha oui, c'est pas cool du tout ce que tu nous dis KDX250 !

Comme le dit Paulo, nous ne connaissons pas tous les terrains. Sans compter qu'un terrain peut être fermé du jour au lendemain, donc se serait compliqué de maintenir une liste à jour.

Pour le moment, on prend des photos, détaillons le terrain. On verra plus tard s'il est possible de détailler ou si un membre souhaite s'en occuper ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
clement  Posté 04-04-2011 à 21:01:05    Profil Moto enduro de clement

d'ailleur en parlant du terrain de champniers j'y suis aller se week end il y avait du quad le terrain était vraiment super bien fait avec 9 zones et beaucoup de difficultées décu qu'il n'y ait que des quads :blague:
Ludovic  Posté 04-04-2011 à 21:20:50    Profil Moto enduro de Ludovic

Yep, il est sympa ce terrain de trial !
En plus, il y a toujours du monde sympa la-bas.

J'irai la prochaine fois que je rentre :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
clement  Posté 04-04-2011 à 21:40:12    Profil Moto enduro de clement

ba tu me tiendra au jus ludo sa serait cool en plus je n'est jamais rouler avec toi
Paulo  Posté 19-04-2011 à 22:18:35    Profil Moto enduro de Paulo

Salut Clément,

j'ai une info pour toi suite à votre verbalisation (rien d'urgent), si tu peux me libérer ton mail pour te donner plus de détails ;)
Publicité  Posté 19-04-2011 à 22:18:35

Pages : 1 - [2]
Poster une réponse !