Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - [3] - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Publicité  Posté -- à
  
leonard  Posté 27-01-2011 à 16:23:18    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@Ludo

Début des "festivités" 9h30 pour le contrôlé technique.

10h30, départ du 1er concurrent pour un boucle de 70km à parcourir deux fois...pour l'horaire de fin, je ne sais pas.

Je pense prendre mon lundi matin, mais c'est plus pour nettoyer la moto...à confirmer. Je descendrai peut être en caisse, donc je pourrai te remonter.

L'enduro de Chateauneuf, c'est tous les 2 ans...donc en 2012.

Aller, motive toi, et envoi t'on inscription et demande a rouler avec elrico et moi, mais fait le vite !!! (tente de motiver Paulo)(tu as eu mon sms pour lundi soir ?)
Ludovic  Posté 27-01-2011 à 16:45:39    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Naan mais je suis grave motivé mais j'ai peur que la moto ne soit pas prête. :triste:

Mon feu arrière ne marche pas, j'ai seulement réussi à faire fonctionner l'éclairage de la plaque arrière pour le moment !
Je rentre le week-end du 12/13 février, je continuerai (avec le bras oscillant également).

Comment fait-on pour s'inscrire ? :blague:

Faut que je trouve la doc technique pour savoir ce qu'il faut exactement car je n'ai jamais participé à ce type d'évènement ;)

Ouais, j'ai eu ton SMS :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 27-01-2011 à 16:49:33    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
@Ludo

Si la plaque fonctionne, tu dois pouvoir faire marcher le feu arrière...il faut que je descende aussi en février je pense pour "bricoler" un peu et me faire les bras aussi !

http://mcbouteville16.webnode.com

Tout est là !
Ludovic  Posté 27-01-2011 à 17:09:59    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Yes :)

Quelques questions :

- partie COURSE, vous mettez quelle ligue ? Poitou Charentes ?
- club (obligatoire) : c'est club bouteville ?
- numéro de licence et le type ?
- quel est la catégorie ? Ligue ?
- cylindrée : j'ai un 200, je coche 125, puis en cylindrée exacte 200 ?
- il me faut aussi un certificat médical
- paiement : 47€ d'engagement + 57€ de licence
- pour aller à bouteville, vous y allez avec une remorque ? Faut que je vois pour me faire prêter un camion ou quelqu'un en remorque

Merci :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 27-01-2011 à 18:08:07    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
partie COURSE, vous mettez quelle ligue ? Poitou Charentes ? OUI
- club (obligatoire) : c'est club bouteville ? NAN
- numéro de licence et le type ? LJ (licence journée)
- quel est la catégorie ? Ligue ? Ligue 6
- cylindrée : j'ai un 200, je coche 125, puis en cylindrée exacte 200 ? 125, puis préciser 200
- il me faut aussi un certificat médical oui, préciser par le médecin que pour compet' moto
- paiement : 47€ d'engagement + 57€ de licence oui, 104 €
- pour aller à bouteville, vous y allez avec une remorque ? Faut que je vois pour me faire prêter un camion ou quelqu'un en remorque JE SAIS PAS ENCORE..
1664  Posté 27-01-2011 à 18:28:35    Profil
Messages : 77

Numéro 570 pour moi!Premier ligue 6.
Ludovic  Posté 28-01-2011 à 07:34:08    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Mercii :merci:

Je vais demander à mon père de récupérer le numéro d'immat + n° assurance.

@Paulo, inscrits ta KTM, elle n'est pas démontée comme la mienne :D

Vous savez s'il reste des places ? Car si j'envoie l'inscription, cela sera demain le temps que j'ai toutes les infos.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
elrico  Posté 28-01-2011 à 12:24:25    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
Pas besoin de moto club pour les LJ .ligue tu met c'que tu veux.
n'oubliez pas le certif qui pourra reservir.
j'ai mon n° mais j4le dis pas :D
  quifini7
Ludovic  Posté 29-01-2011 à 11:56:22    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Je récupère les infos et j'envoie ça aujourd'hui ou lundi : de toutes façons, avec le week-end, la poste est en pause ;)

En revanche, quelqu'un peut m'expliquer le déroulement du contrôle technique ? A part les feux et les pneus, quoi d'autre est inspecté ?

Désolé avec mes questions, mais avec ma moto de 96, je préfère prendre les devants :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
elrico  Posté 29-01-2011 à 18:49:39    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
salut ludo,je dirais qu'il te reste a verifier la plaque d'immat (standart) et le bouton d'arret moteur.la moto doit demarrer aussi :lol:
  quifini7
elrico  Posté 29-01-2011 à 18:51:13    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
oups j'oublie le plus important, "le bruit". :hard:
  quifini7
ktm  Posté 29-01-2011 à 18:58:34    Profil
Messages : 138

aussi vérification du numero de cadre avec la carte grise la protection du pignon de sortie de boite l homologation du casque puis une protection dorsale homologue aussi pneu fim av et arje pense que c est tout
Ludovic  Posté 29-01-2011 à 21:05:37    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
@elrico, pour le bruit, mon KDx n'est pas trop bruyant. En tout cas, pas plus que vos motos j'espère.
Pour le bouton d'arrêt du moteur, j'ai simplement un interrupteur un peu caché et je m'en sers pour couper le moteur. Il faut donc que je trouve un interrupteur par bouton à mettre sur le guidon j'imagine (en plus de mon système).

@ktm, j'ai mon pare-pierre pour la protection. Faudra que je regarde pour le numéro du cadre, j'avoue ne pas avoir vérifier.

Merci à vous :merci:

Je ne sais pas dans quoi je m'engage là, j'espère au moins pouvoir participer :blague:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
KDX250  Posté 30-01-2011 à 13:57:18    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour a tous, je vois que vous êtes motivés, si vous avez des problèmes de transport, ou autre, n'hésitez pas, je peu vous dépanner, j'ai un fourgon pour le matériel et se changer, + une remorque pour 3 motos, et de toutes les façon, je serai a Bouteville ce jour la!.
Si je peu me permettre de vous donner un conseil, pour ceux qui pourrons allez reconnaitre, la, ou les spéciales + les quelques passages en liaison un peu compliqués le samedi, bien sur, et a pied, aurons un petit avantage le dimanche. Bouteville n'est pas très loin.
Bon courage, Joël.
Ludovic  Posté 31-01-2011 à 10:24:53    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Merci KDX250 :merci:

De mon côté, je vais voir comment m'organiser pour y aller.

En effet, mon inscription part ce midi donc j'attends de savoir s'il reste des places et si je peux rouler avec Leonard et Elrico !
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 31-01-2011 à 23:15:01    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Mon inscription est partie, j'ai laissé un message sur le répondeur de Mr LAFONT pour rouler avec leonard et elrico, je rappellerai demain.

Niveau équipement, sachant que j'ai déjà un gilet de protection qui fait dorsale, coudières, etc. dois-je rajouter une dorsale ?
Car leonard me fait douter :langue: Et je me vois mal avec 2 dorsales sur le dos :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté 31-01-2011 à 23:15:01
 
  Pages : 1 - 2 - [3] - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Poster une réponse !