Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - [10] - 11 - 12 |
Publicité |
Posté -- à
|
|
|
leonard |
Posté 25-03-2011 à 15:44:49
|
|
Pour dimanche, prévoir un paratonnerre...il annonce de l'orage, c'est bien, on sera protéger par les arbres
|
Paulo |
Posté 25-03-2011 à 20:38:19
|
|

Bon courage à tous les membres qui participent , à bientôt
|
leonard |
Posté 25-03-2011 à 23:24:04
|
|
Merci mon Paulo !
|
hkan16 |
Posté 26-03-2011 à 09:05:39
|
|
Bon courage a ceux qui font bouteville
a demain peut-etre cordialement
hkan |
Ciruelo |
Posté 26-03-2011 à 12:26:26
|
|
bon courage pour demain , je ferais des photos
|
leonard |
Posté 26-03-2011 à 12:37:28
|
|

Je suis passé ce matin sur la spéciale de Touzac.
Elle est tracé sur un terrain 4x4, sans difficultés particulières, avant la passage de 300 motos 
J'ai fais le tour, a pied, avec 3 Corses, un qui roule en moto ancienne et qui part dans les 10 premier, Manu, comme moi fait son premier enduro...aussi croisé un compétiteur qui roule en 125dtmx, super sympa aussi.
Bref, bon esprit
|
Ludovic |
Posté 26-03-2011 à 15:26:30
|
|

Terrible 
Merci Paulo !
Quelqu'un peut m'expliquer où l'on doit aller demain ? 
Je vais aller chercher le camion, je finis l'éclairage, je colle les numéros, je fais les pleins, je vidange, et j'ai même acheté 2 bougies (celle que j'avais, date d'au moins de 2 ans !!) !
Je me mets la pression rien que pour le contrôle technique
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Ludovic |
Posté 26-03-2011 à 20:00:41
|
|

J'y serai entre 8h30 et 9h.
Voici la belle :

Dans le camion :

Le matos que j'emmène pour réparer 

Et vous, c'est prêt ? 
Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de fabriquer un support pour la go pro HD, donc je ne pense pas l'emmener.
En revanche, j'aurai notre photographe qui filmera et prendra des photos. Reste à savoir s'il nous verra sous le ... déluge
leonard |
Posté 27-03-2011 à 20:33:50
|
|
Bon, c'est fini.
Pour moi, pas brillant, car abandon au bout de même pas un tour car trop mal aux bras droit qui tétanise au bout de 5 mn...
Ludo a fait un tour 
Quant a Elrico, égal a lui même, il a fait ses deux tours, dans les temps ! 
Le matin, pluie...beaucoup mieux l'apres midi, il y avait même un peu de soleil...
Ambiance assez sympa, mais grosse pression des nationaux qui n'hésite pas à pousser , beaucoup d'ancienne qui roule avec un bon état d'esprit.
Pour moi, direction médecin du sport dans les meilleurs délais pour tenter de remédier à ce problème de bras.
Petit coucou a Ktm que nous avons vu.
Nous n'avons pas vu 1664, mais nous surveillerons les résultats !!!
|
Tim |
Posté 27-03-2011 à 21:21:49
|
|
Je suis decu de ne pas avoir reconnu quelques tetes ..
Ce sera 1 tour et demi pour moi car entorse du genou ..
Je me suis fais vraiment plaisir malgres le temps .
A quand la sortie sur Chateauneuf ?
|
Ciruelo |
Posté 27-03-2011 à 21:34:35
|
|
moi je suis passé vite fait , vu les stands de moto
pas mal de KTM uch:" />
|
Ludovic |
Posté 27-03-2011 à 22:13:36
|
|

Comme leonard l'a dit, j'ai fait un tour! Bien content car j'ai trop galéré pour rouler dans les ornières boueuses!!
Départ qui commençait mal avec la moto qui refuse de démarrer, puis seulement quelques minutes après le départ, Elrcio m'avait déjà dépassé 
J'ai bien aimé la 1ère spéciale malgré sa piste bien déteriorée.
J'ai 200 photos à trier, par contre, j'ai très peu de photos d'elrico et leonard en action. Avec ma moto verte, j'étais plus facilement identifiable 
Mon pére a filmé pendant la 1ere speciale, je verrai ça en rentrant.
Pour les passages, j'ai poinçonné le 1, 3, 4, j'ai du rater des points de passage?
Vivement la prochaine... sans pluie
elrico |
Posté 28-03-2011 à 09:44:27
|
|
Super!!!
les anciennes etaient vraiment belles.Les bons roulaient tres fort uch:" />
quifini7 |
elrico |
Posté 28-03-2011 à 09:46:25
|
|
j'adore quand c'est gras!!!! 
mais putain j'ai mal partout!!
quifini7 |
Ludovic |
Posté 28-03-2011 à 21:44:17
|
|
Félicitations Elrico pour avoir enchainé et fini les 2 tours !
Bravo également à Tim ! Moi je n'ai fait qu'un tour.
Merci à Ktm qui m'a aidé à reculer dans un sous bois 
Merci à la personne qui m'a aidé en remplissant mes papiers et qui m'a expliqué qu'il ne fallait SURTOUT PAS démarrer pour éviter de prendre une pénalité dans le parc fermé 
J'étais un peu perdu au milieu de tout ça 
Moi ça va mieux pour mon genou et ma cuisse qui a un bon hématome !
Petit résumé, je me suis épuisé dès la 1ère montée en luttant avec la moto, impossible de redémarrer pendant 15 min de kick comme un fou .. le bouton était sur OFF 
J'arrive péniblement en haut avec le moteur cette fois-ci, et je poinçonne le 1er chiffre.
Ensuite, j'ai continué et j'ai lutté comme un dingue dans les sous bois avec les ornières où je n'avais aucune adhérence.
En rentrant, j'ai vu que j'avais 1 bar à l'avant et à l'arrière, ça n'a pas du aider !
Je suis tombé pas moins de 4 fois, pas mal ! Dont 2 fois sur la route avec de bons gros chocs, j'étais bien content d'avoir les genouillères et le pare pierre. J'ai bien glissé sur une dizaine de mètres lors de la dernière chute sur la route, ça m'a bien calmé 
Dommage que je n'avais pas la go pro, ça aurait fait un souvenir 
J'ai trop aimé la 1ère spéciale, il y avait du monde, bonne ambiance, et ... et ... ... je ne suis pas tombé alors que c'était un terrain défoncé (on ne distinguait même plus l'herbe), ça glissait, c'était galère pour monter, et certains concurrents étaient allongés, chaud pour prendre les trajectoires.
Au final, j'ai perdu 5/6 vis sur la moto et c'est tout ! Tout le reste a tenu donc je suis bien content 
Je n'aurai pas pu faire le 2ème tour, j'étais vraiment crevé 
Bref, je suis en train de mettre les photos en ligne, c'est tellement long qu'il va falloir être patient car il y en a ... beaucoup !
Je ne mettrai que les numéros sans les pseudos pour l'anonymat 
Je mettrai mon pseudo dans l'intitulé de la catégorie, si vous le souhaitez, je pourrai le faire pour vous.
Ludovic |
Posté 30-03-2011 à 07:19:04
|
|

Les voici enfin disponible : les photos de l'enduro de Bouteville 2011 !!
Il y en a énormément 
On voit bien les membres du site, même s'il n'était pas évident de tous vous repérer car une grosse partie roule en KTM et toutes se ressemblent avec ce orange et la boue !
Merci à la photographe pour ce boulot
Publicité |
Posté 30-03-2011 à 07:19:04
|
|
|
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - [10] - 11 - 12 |