XR250R 87 à pas cher |
Bab's |
Posté 29-12-2010 à 17:43:28
|
|
Voilà, j'ai fini par trouver une moto.
Un 250xr 87 pour 800 euros.
Piston/segments/réalesage récents, culasse changée mais pas neuve.
La moto est rouge blanche et marron, la terre c'est incrustée dans la peinture.
Je fais verif/réglage du jeu aux soupapes, insonorisation du pot çapètaucul vide, et j'essaie ça dans les chemins....je pense que je ne vais pas pleurer au début.
A coté des 130cv de mon speed, j'ai trouvé ça mou à l'essai, mais je pense que ça ira bien pour apprendre la maitrise de la glisse. 
|
Pages : [1] |
Publicité |
Posté 29-12-2010 à 17:43:28
|
|
|
Ludovic |
Posté 29-12-2010 à 18:18:22
|
|

Effectivement, ça doit te changer du speed car la 250XR commence à dater mais c'est increvable comme moto, surtout si le moteur a été entretenu. Et pour commencer dans la boue tu vas bien t'amuser avec !
Et tu n'auras aucun regret en cas de chutes, comme moi avec mon KDX 
Au plaisir d'aller rouler avec toi dans les chemins, pour ma part, je suis en pleine mécanique, mais je devrais rouler de nouveau prochainement.
J'ai mis ta photo sur notre hébergement ; pour les prochaines, il faut que tu cliques en haut à droite sur "ajouter des photos" et tu peux mettre tes photos de n'importe quelle taille et dimension : ça redimensionne tout seul, juste le lien qu'il te donne à coller dans ton message et zouuu
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
leonard |
Posté 30-12-2010 à 08:40:50
|
|
Bienvenue !!!!
Ah, le 250XR, un bon 4coup, qui permet de rouler tranquille !
A une prochaine dans les chemins
|
Paulo |
Posté 31-12-2010 à 12:03:43
|
|
Salut, content que tu ai trouvé une moto qui te branche 
C'est pas nerveux par contre niveau couple c'est sympa et pas de mélange à préparer.
Si les pneus sont adaptés ça permet de bien s'amuser.
|
P3DUAL |
Posté 02-01-2011 à 22:28:53
|
|
hello babs je suis content que le père noël ait pensé à toi !!!! tu nous préviens quand tu va faire un tour, on se joindra a toi avec plaisir pour fêter ça , bonne année avec pleins de traces de tes crampons, dominique
rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro) |
Bab's |
Posté 03-01-2011 à 20:44:28
|
|
Merci, bonne année à tous! 
J'ai fait un premier tour dimanche matin. 10 kms entre ST Yrieix et Fléac pour voir si tout va bien sur la moto.
Ca va pas mal, je m'inquietai pour un cliqueti assez fort mais en visionnant plusieurs vidéos, je m'apperçois qu'elles font toutes ça, surement les culbuteurs.
J'ai à faire rapidement la vidange, insonoriser le silencieux, mettre un compteur (vu le prix des digitaux, je crois que ça va être un de vtt), faire une housse de selle et controler le serrage de la colone et ses roulements.
Ensuite, ce sera une plaque phare, un démontage complet et peinture du cadre, voire plastique neuf ou à rénover pour avoir une moto propre, et aussi voir si je peux reconditionner l'ammortisseur qui me parait bien fatigué.
Sinon, c'etait excellent, comme dans mes souvenirs d'il y a 19 ans (91/92) quand je faisais le con avec mon dtr et mes potes. 
Je surveille vos sorties, et si vous voulez de moi je me joindrais volontier à vous, mais pour une au départ de ST Yrieix car je n'ai ni attelage, ni remorque. Et puis, il faudra être indulgent avec le poireau que je suis. 
Olivier.
|
P3DUAL |
Posté 06-01-2011 à 23:47:09
|
|
coucou bab's , je roule un peu dimanche (si il ne pleut pas) si ça te dis , amicalement, dominique
Bab's |
Posté 08-01-2011 à 21:26:02
|
|
Bonsoir,
Merci pour l'invitation, mais la moto ne sera malheureusement pas prête.
J'ai entrepris de faire la vidange, mettre des soufflets de fourche et un compteur de vtt.
|
P3DUAL |
Posté 08-01-2011 à 21:38:39
|
|
ok comme tu peux !!! je t'ai libéré mon mail en cas ! amitiés ! dominique
Publicité |
Posté 08-01-2011 à 21:38:39
|
|
|