Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Supermotard
Kevindows  Posté 10-06-2015 à 15:26:05    Profil
Messages : 55

Avatar de l'utilisateur Kevindows
Salut , je me pose la question : y en a t'il parmis vous qui ont tenté ou qui sont tenté par le supermotard?
Moi j'y pense parfois, si je devais aller vers la piste ce serait vers ce genre de pratique.
Et vous ???
  Pages : [1]
Publicité  Posté 10-06-2015 à 15:26:05
  
Ludovic  Posté 13-06-2015 à 08:51:40    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Le principal problème du supermotard est de trouver des terrains, et il n'y en a que très peu, surtout avec les parties terres !
Il reste quelques circuits de karting qui acceptent mais il n'y a pas la partie terre.

Sur piste classique comme le Vigeant, les moteurs sont trop peu puissants dans les longues lignes droites, et dans certains grandes courbes, le moteur va vite plafonner si l'on peut les prendre à 150 km/h, le mono ne sera pas en grande forme. :D

Et le coût n'est pas très accessible car les monocylindres demandent bien plus d'entretien qu'une sportive en 600 (4 cylindres) sur lequel on va se faire 3 vidanges par an et rouler pendant des milliers de kilomètres, sans devoir se refaire le piston. ;)
  Pages : [1]
Poster une réponse !