Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Récupérer une moto abandonnée, est-ce possible ? C'est une 600 GPZR
Ludovic  Posté 26-02-2010 à 09:23:22    Profil Moto piste / enduro de Ludovic

Bonjour,

Près d'une sortie de métro, il y a une Kawasaki 600 GPZR abandonnée. Et c'est triste de voir une telle moto dans cet état ! Pour information, la 600 GPZ R se nomme également "600 Ninja", ha oui, vous connaissez mieux cette appellation. :D

Pourquoi essayer de récupérer une moto "abandonnée" ?

Je me dis que si le moteur peut démarrer, ça m'intéresserait pour aller rouler sur le futur circuit de Maine-de-Boixe. En attendant l'achat d'un 600 Hornet à pas cher. :langue:
Si j'arrivais (oui, je n'y crois pas trop mais "qui ne tente rien n'a rien" :D ) à contacter le propriétaire et qu'il me cède la moto a un très très faible prix, cela pourrait être intéressant. Et se serait le début d'une restauration sympa.

J'aimerais bien savoir si certains ont déjà essayé ?

Car pour l'assurer et rouler tranquille, il faut la carte grise, et pas le choix, il faut donc trouver le propriétaire et c'est à ce moment-là que la galère commence. :D
Ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas été déplacée d'1 cm depuis des mois ! Car cette moto semble être à cet endroit depuis longtemps (rouille apparente), donc le propriétaire peut être n'importe où.

Voici des photos de la bête prises lors de mon retour sur Paris (de nuit avec mon téléphone portable donc la qualité est vraiment faible) :

Image

Image

Image

J'irai faire d'autres photos, de jour cette fois.

-----------

Ce que j'ai fait :

1 - Contacter la préfecture par mail -> aucune réponse
2 - Aller à la préfecture ->
3 - Aller à la police ->
Modifié par Ludovic le 07-09-2011 à 09:28:10
  Plus d'Enduro : place à la piste !
  Pages : [1]
Publicité  Posté 26-02-2010 à 09:23:22

miguel  Posté 26-02-2010 à 13:11:36    Profil Moto enduro de miguel

salut

c'est pas impossible il faut juste retrouver le propriétaire sinon pas de carte grise et la après tu n 'a pas de solution car la moto est embarquée par la police pour retrouver le propriétaire si la moto a été volé, sinon elle se retrouve après dans les casses.

bonne chance pour retrouve le propriétaire mais pas simple il y a que la police pour te le dire s'il veulent bien te le dire.

bye
Ludovic  Posté 03-03-2010 à 09:47:36    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

Je vais voir si je peux trouver le propriétaire avec la police, mais j'ai bien peur que c'est la fourrière qui va venir dès que je leur aurais donné l'endroit. ;)
elrico  Posté 23-03-2010 à 23:45:17    Profil Moto enduro de elrico

mon avis a moi c'est que faire de la piste avec ça c'est comme s'engager a un moto cross national avec un 125 dtmx..j'ai rien contre les dtmx mes on est en 2010 :)au final pas beaucoup de plaisir pas mal de mécanique et d'argent(et oui on en revient toujour a l'argent).en plus y a les risques....et oui ,en bout de ligne droite tu déboules a200km/h.
:gravier:
  quifini7
Ludovic  Posté 24-03-2010 à 20:38:23    Profil Moto enduro de Ludovic

Le moteur est tout rouillé en plus ... elle est restée trop longtemps dehors.

Pas grave, pour la piste, j'attends le nouveau circuit et je ferai péter un 600 hornet (depuis le temps que je veux une Honda :D ) !
Paulo  Posté 30-03-2010 à 19:36:57    Profil Moto enduro de Paulo

Je suis un peu de ton avis elrico, sur piste il vaut mieux être sûr à 100% de la mécanique, en plus les occases ne manquent pas Ludo ;)
  Pages : [1]
Poster une réponse !