Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - [7]
Publicité  Posté -- à

leonard  Posté 09-12-2013 à 09:18:45    Profil Moto enduro de leonard

Allons allons yam16, ne nous fâchons pas ! ;)
Yam16  Posté 09-12-2013 à 21:34:33    Profil Moto enduro de Yam16

elle va voir qui c'est, Raoul!!
Ludovic  Posté 10-12-2013 à 22:56:35    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello:

C'est vraiment dommage Yam16.

J'ai donc roulé avec Zig-zag et Ballou et on a eu du beau temps ! Certes, se changer dans le camion quand il fait très froid ce n'est pas évident mais on s'est vite réchauffé :D

Il y avait 2 groupes de 15 quads et 2 groupes de 15 motos.

La balade s'est déroulée en tiroir avec les groupes de motos.

On a bien roulé, les chemins n'étaient même pas trop gras. Le mode tiroir m'a forcé à rouler un peu plus vite que d'habitude, du coup c'est plutôt fatiguant mais largement faisable car il n'y avait pas de grosses montées.

En revanche, une fois vers 17h30, on s'est rendu dans une partie de la spéciale, et à cet endroit, il y a de bonnes montées, le parcours est très fun !
Le 1er tour s'est fait de jour, cela allait, en revanche, le 2ème tour s'est fait dans la nuit et ça change tout.
D'ailleurs, pendant une longue montée, j'ai pris une marche, ce qui m'a fait partir la moto à la verticale, je l'ai guidé pour la poser sur le côté mais j'ai cassé ma plaque d'immatriculation car l'arrière a tapé, haaaaaa.

Notre photographe a fait des photos mais a aussi pris le camion pour aider à dépanner les motos, bénévoles et sandwichs :D
D'ailleurs, 2 pilotes se sont bien blessés, on a donc vu 2 fois les pompiers passés. Bon rétablissement à eux :merci:

Les photos de la rando de ce téléthon 2013 sont dispos :)

Image

Image

Image
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté 10-12-2013 à 22:56:35

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - [7]
Poster une réponse !