Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - [7] - 8 - 9 |
Publicité |
Posté -- à
|
|
|
clement |
Posté 22-05-2012 à 20:45:27
|
|
Oui faut que l on s attendent pour se mettre à côté on se téléphonera le matin car moi je devrait avoir une dur soirée le samedi soir doNc je dors la ba
Modifié par clement le 22-05-2012 à 20:45:46
|
Yabu |
Posté 23-05-2012 à 22:24:17
|
|
Coucou
Je confirme toujours ma venu a availle aussi.
Apres question transport j'ai toujours ma vielle caisse avec ma remorque 1 moto apres si il vous manque 1 siege pour enmener une personne ya pas de soucis de mon coté.
A vous de voir je repasserais sur le forum vendredi soir si jamais vous avez besoin de moi pour quelque chose.
A plus tard
|
Ludovic |
Posté 24-05-2012 à 06:38:40
|
|
Yabu,
Je ne savais pas que tu venais, c'est cool. 
Avec tout ce qu'il a plu, le sous bois va être très glissant !
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
clement |
Posté 25-05-2012 à 10:17:44
|
|
J ai un camion je suis tout seul dedans tu veux pas venir avec moi yabu ?
|
Yabu |
Posté 25-05-2012 à 11:19:00
|
|
Si tu veux Clement. J'habite sur Angouleme. Envoie moi ton numero par message privé je t'appel ce soir. J'ai quelque bricole a faire encore sur ma belle demain.
|
clement |
Posté 25-05-2012 à 11:26:35
|
|
Libéré ton mail ou ton numéro de téléphone
|
Yabu |
Posté 25-05-2012 à 11:38:16
|
|
Debloqué Clem.
Je pars embauché on voi ca ce soir.
Et oui Ludo j'espere bien que ca va etre gras.
|
ballou |
Posté 26-05-2012 à 22:50:59
|
|
Possible de vous voir tournée ou difficile?
Je pense sortir le Z pour vous voir!
|
hkan16 |
Posté 27-05-2012 à 06:18:54
|
|
Slt Ballou on va dire que si tu aimes marcher ça peut le faire mais franchement il n y a pas de spéciale donc .....
Comme tu veux sinon mais les crampons sur le kawa
hkan |
ballou |
Posté 27-05-2012 à 08:52:36
|
|
Arf nul. En plus j'ai une jambe en vrac donc la marche ....
|
leonard |
Posté 28-05-2012 à 10:44:29
|
|
Bon, alors le résumé ?
|
Ciruelo |
Posté 28-05-2012 à 11:26:50
|
|
Super rando pour ma part , je pense que Ludo a filmé de bon moment
|
hkan16 |
Posté 28-05-2012 à 12:53:57
|
|
Nikel mieux que l'année derniere à mon gout.Bravo à LUDO,ROD et YABU qui on fait 3 tours(clement cas de force majeur a prêté gentiment ça moto a ROD qui a eu quelques soucis avec la sienne ) mais lui aussi aurait pu faire 3 Tours.
Pour ma part pris de crampes donc bon gré malgré 2 Tours.
hkan |
clement |
Posté 28-05-2012 à 13:04:05
|
|
C était ROM c est pas le même c est dommage superbe rando beaucoup de problème mécanique j ai trouvé les trous d eau un peu trop profond et la boufe très moyen sinon SUPERBE rando
|
Yabu |
Posté 28-05-2012 à 15:18:08
|
|
D'accord avec toi Clem sur les trou d'eau et la plupart des bifurcations a fleche blanche pour des passages un peu technique ou "dificile" etait dans la plupart des cas des trou d'eau encore plus profond. Ca manquait de grosse marche bien grasse ou de vrai mur a s'envoyer taquet mais bon on peut pas tout avoir ca reste une Randonnée. 
La bouffe ca manquait de frite a la place des chips par exemple.
Sinon Magnifique Journée a refaire.
Modifié par Yabu le 28-05-2012 à 15:19:07
|
Ludovic |
Posté 28-05-2012 à 16:11:51
|
|

Arrivée vers 9h à Availles, les chemins alentour sont remplis de flaques, ça sentait bon la glisse ! 
On démarre donc vers 10h environ, motivés, frais et propres. On commence par la petite spéciale sur la prairie, puis vient le 1er trou d'eau, je passe par la côté gauche en hauteur pour éviter ce passage, mais Clément, très joueur, s'engouffre dans l'eau et cale.
La moto ne démarre plus, une partie de l'équipe continue pendant qu'on attend que le 450 craque ! Rom est sur le coup, et au bout de plusieurs minutes (en plein soleil, on cuit) la moto démarre et la moindre accélération coupe le moteur 
Finalement ça démarre et on repart rejoindre les autres.
On roule, on s'attend souvent, le 1er tour est du bon gros repérage, on est déjà en nage sous les casques, et de nombreux trous d'eau s'accompagnent de "haa c'est super profond en fait !". Le terrain est très gras, ceux qui aiment la boue et la glisse sont aux anges. 
En suivant Hkan16, je le vois prendre un trou d'eau qui est bien plus profond que prévu, il met les gaz en gras et prend une douche de boue monumentale qui lui passe par dessus le casque Pour ma part je ralentis et limite la hauteur de la vague d'eau juste au dessus du garde boue avant : je ne voulais pas faire comme hkan16. 
La balade continue et en suivant Rom, je le vois qui remue quelque chose d'assez gros sur le chemin et j'entends beaucoup plus son moteur ... il venait de perdre son silencieux Heureusement, cela se produit à 100m de l'arrivée. 
On termine à 11h45 le 1er tour. Conclusion du matin : "Il va falloir rouler plus vite !". 
Rom se met au travail pour refixer son silencieux.
Une fois le repas englouti, l'équipe remonte sur les motos pour le 2ème tour.
Tout le monde est gonflé à bloc, et c'est reparti !!! ... pas longtemps car juste après la spéciale c'est Rom qui tente le passage du 1er trou d'eau et sa moto cale ! Hé oui 
Je reste avec Clément et Rom pour maudire le DR ( ) pendant que le reste du groupe continue.
Finalement je pars et laisse Clément avec Rom.
Je rejoins Hkan, Ciruelo et Yabu un peu plus loin. Au bout de quelques kilomètres, on se retrouve devant un large trou d'eau et déjà 2/3 motos sont bloqués, Yabu sur sa fidèle GasGas tente un passage à 1m à côté en mode "hors piste" et se retrouve ventousé dans la boue.
Je pose ma moto, j'essaie de rejoindre Yabu, au moment où j'avance, la boue me monte jusqu'au dessus du genou ... "ça va être facile à sortir de là" !! 
Heureusement, un délestage est mis en place et les membres du club aident tout le monde à sortir.
Le groupe repart et finalement, ce n'est pas certain que l'on aille plus vite qu'au 1er tour tant le terrain est gras. 
On arrive tout de même à finir et le retour aux stands se réalise vers 15h45.
Comme il restait du temps, on se décide de refaire un ultime tour avec pour objectif de rouler sans s'arrêter" !! 
Une partie de l'équipe arrête la journée et contemple les motos pleines de boues (vive le nettoyage ), et je repars avec Yabu et Rom (qui utilise la 450 de Clément).
Aucun gros arrêt, ce dernier tour s'est effectué à une bonne allure et on a bouclé le parcours en 1h, ça n'a pas trainé. 
Bref, cette sortie a été très sympa, de très bons moments, on s'est bien épuisé. Ciruelo n'a pas pris peur à l'enduro malgré les multiples galères et la fatigue, bravo à Rom avec le DR car c'est sportif !
Le retour par la route a été bien plus tranquille et j'étais bien fatigué !
Voici quelques photos des membres de l'équipe présents ce jour-là :
Clément (avec sa toute nouvelle 450) :

Ludo :

Hkan16 :

Rom (avec le DR qui a pris l'eau ) :

Yabu :

Ciruelo :

@Rom, tu n'as pas reçu le mail de confirmation car ton adresse email renvoie une erreur lorsqu'on envoie un mail dessus, tu as du te tromper dans l'adresse.
Ce n'est pas grave, j'ai activé ton compte. 
Vivement la prochaine. J'en reverrai certain le 10 juin pour l'enduro de Chateauneuf !
Modifié par Ludovic le 28-05-2012 à 16:25:47
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Publicité |
Posté 28-05-2012 à 16:11:51
|
|
|
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - [7] - 8 - 9 |