petit probleme |
clement |
Posté 27-12-2010 à 19:41:09
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Messages : 606
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d'aprés vous quand je demonte ma bougie comment se fait il qu'il y est de l'huile jusqu'en haut ? evidement la moto ne demare pas
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Posté 27-12-2010 à 19:41:09
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ballou |
Posté 27-12-2010 à 21:22:08
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Messages : 534
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C'est bien un deux temp?
Je penserais a un spy de vilo
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bilou16 |
Posté 27-12-2010 à 21:27:46
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Messages : 149
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La même pensée que ballou
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P3DUAL |
Posté 27-12-2010 à 21:46:24
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Messages : 91
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c'est bien de l'huile , pas du liquide de refroidissement ?
rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro) |
clement |
Posté 28-12-2010 à 18:51:21
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Messages : 606
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oui c'est un 2 temps non ce n'est pas du liquide de refroidissement
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Paulo |
Posté 31-12-2010 à 12:01:44
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Messages : 632
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Salut Clément,
certainement que c'est de l'huile de la boîte qui remonte ou peut être un mélange trop chargé en huile, tu mets quel pourcentage ?
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clement |
Posté 31-12-2010 à 18:34:54
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Messages : 606
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donc la c'est bon elle remarche mais c'est bizarre elle est a 1.5% si je rate mes deux ou trois premier coup de kick aprés elle est noyer est la bougie est pleine d'huile =)
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KDX250 |
Posté 31-12-2010 à 20:09:39
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Messages : 441
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Bonsoir,
en apparence tu dois avoir un problème de réglage de carburation. Tu crames des bougies, la moto démarre mal, tu a de l'huile sur la bougie.
As-tu démonté ton carburateur récemment ?
As-tu la moto depuis longtemps ? Marchait-elle avant ? Tu peux avoir un réglage arrêt cuve pleine du flotteur à revoir, si tu as la moto que depuis peu de temps, si elle a été réglée pour un pilote qui envoi du gros gaz, et si toi tu n'ouvre pas, tu va claquer bougie sur bougie, il faudra régler le carbu en descendant les gicleurs, voir l'aiguille.
Mais tout ça, se sont des suppositions, je ne connait pas l'historique de ta moto.
Bonne année, Joël.
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clement |
Posté 01-01-2011 à 09:02:18
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Messages : 606
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nan justement le gars qui l'avait avant ne sorté jamais avec. Et sa ne me la jamais fait avant c bizarre mais bon elle marche c'est l'essentiel
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elrico |
Posté 02-01-2011 à 00:17:21
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Messages : 225
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salut,elle avait pas tournée depuis combien de temps??(huile 2temps finit par tomber dans l'fond)
sinon ferme l'essence et vide la cuve quand tu t'en sert pas...juste pour voir...
a+
quifini7 |
jerem |
Posté 30-03-2011 à 11:47:09
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Messages : 6
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Salut a tous,
je me retrouve avec le klr 650 monté supermot de Ludo. je l'ai racheté a la personne qui lui avait racheté. bref jai traversé la france avec, en plein hiver ! aucun pb !
et la je roule un peu, et bam !! ca gratte... ya des fois je roule nikel, puis d'un coup ca gratte, ca frotte (ds le moteur) et le moteur tourne sans entrainer la roue. sur mon premier klr j'ai changé la clavette dembiellage. c t le mm symptomes a la difference que ca a fini de cassé en gros 3 minutes apres que ca ai commencer. la ca fait un mois que de temps en temps jai ce bruit. jai demonté les carters, et tout est nikel chrome...SAUF !!! des morceaux de metal ds la crepine...pas cool !!! mais je c pas d ou ca vient, je pense a la boite de vitesse mais n'etant pas sur, je veux pas faire de connerie non plus. vos avis, experiences et tout ce qui pourrai mettre utile sont les bienvenue merci bien
Jerem
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Paulo |
Posté 30-03-2011 à 19:15:23
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Messages : 632
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Salut jerem, bienvenue,
n'hésites pas à venir te présenter.
(https://www.lespotes.org/forum/message-presentation-des-membres,s50,c3,p13.html )
Pour ton problème, tu peux créer un sujet et rajouter des photos.
@ +.
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Posté 30-03-2011 à 19:15:23
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