Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Pb moteur klr 650 de 87
jerem  Posté 30-03-2011 à 19:49:05    Profil
Messages : 6

bien le bonsoir !

donc le pb est que lorsque je roule, que je tire dessus ou pas. ya des fois ou ca rap, ca frotte... bref, pas cool quoi. precisement, le moteur tourne mais pas la roue MAIS que pendant a peine une seconde. pensant que ca venait de la clavette dembiellage, jai demonté le carter, mais surprise ! tout est nikel (merci pour lentretiens ludo :)). par contre du metal ds la crepine d'huime :triste: vmt pas top . je ne sais pas dou ca vient, je pense a la boite mais veux pas faire de connerie. des idées ?

merci !!!!
  Pages : [1]
Publicité  Posté 30-03-2011 à 19:49:05
  
Ludovic  Posté 30-03-2011 à 20:01:29    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Ha si ça vient de la boite et qu'il y a des morceaux de métal, ça pourrait venir des engrenages, mais c'est galère !

De toutes façons, il faut absolument ouvrir pour voir ce qui cloche et ne surtout pas continuer de rouler même si ces moteurs sont "increvables" ;)
C'est sympa d'avoir des news de cette ancienne moto, mais c'est dommage qu'elle ait un problème !

Tu as le manuel technique ?
  Plus d'Enduro : place à la piste !
jerem  Posté 31-03-2011 à 10:47:52    Profil
Messages : 6

Oui jai le manuel technique.
Tu confirmerai donc que ca vient bien de la boite et que je me retrouve obligé d'ouvrir ? Merde ! J'avoue j'ai peur de tout dérégler si j'ouvre.

Et pour les news de cette moto, b tjs les mm couleurs. Tout d'origine, rien de modifié, je fais frotter les calle pieds des que je peux, oui ici c les alpes donc je m'eclate ! Surtout en supermot, bien bas, bonne tenue, mm quand ca derape un peu, elle reprends vite l'adherence. Ca m'emerderai de la mettre en l'air mais j'ai peur de devoir me resigner a passer a plus recent.

:triste: :triste: :triste:
Ludovic  Posté 31-03-2011 à 19:55:52    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Je ne peux pas te confirmer que cela provienne de la boite à 100%, mais si le moteur tourne et pas la roue arrière, c'est surement au niveau de la boite ou embrayage.

Puisque tu dois ouvrir le moteur, se sera une bonne école pour la mécanique.

Tiens moi au courant ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 01-04-2011 à 10:50:32    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Du même avis que Ludo, si le moteur tourne et pas la roue, ça ne peut être que la transmission, bon courage ;)
jerem  Posté 01-04-2011 à 15:07:34    Profil
Messages : 6

Bon b voila, je galere a demonter l'embrayage
je post quelques images. je galere pck pas la cle pour bloquer. jai la douille de 30 mais je me creuse encore pour bloquer la cloche.
on voit que les dents des disques ont attaqué le metal. est ce que ca expliquerai tout ? je voudrais bien demonter ce fichu ecrou pour voir ce qui se passe derriere.

suite au prochain episode

ps: comment je c si les disques sont morts ou pas?
jerem  Posté 01-04-2011 à 15:09:38    Profil
Messages : 6

Image
Ludovic  Posté 01-04-2011 à 18:50:18    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Merci, avec les photos, ça ira mieux :)

Pour bloquer la cloche, certain utilise des anciens disques d'embrayage.

Si les dents ont attaqué le métal, il faudrait comprendre pourquoi pour corriger cela.

Pour savoir si les disques sont morts, en général on compare la taille mini d'après le livre technique.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté 01-04-2011 à 18:50:18
 
  Pages : [1]
Poster une réponse !