Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
ONF ET GENDARME SUR MOUTHIERS
pouraillet  Posté 26-11-2013 à 19:46:40    Profil Moto piste / enduro de pouraillet
Messages : 196

Avatar de l'utilisateur pouraillet
Salut,

pour info il faut eviter mouthiers en moto, plus precisement le grand guillon pour ceux qui connaissent (un terrain en bord de ligne tgv).Suite a des problemes sur la ligne, il semblerait qu'une traque des engins motorisé est lancée par l'ONF et la Gendarmerie (a priori un motard, qui ne faisait que passer lui, le pauvre... a pris 1600 euros et retrait permis moto).

Mefiance donc dans ce coin ou encore une fois par la betise de certains (il semblerait que des pneus aient eté lancé sur la voie ou le train!!!) les motards verts risquent gros.

A+
Modifié par pouraillet le 26-11-2013 à 19:47:13
  Pages : [1]
Publicité  Posté 26-11-2013 à 19:46:40
  
ballou  Posté 26-11-2013 à 20:55:08    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Merci pour l'info
Bientot on ne pourra rouler que dans notre jardin....
Ludovic  Posté 26-11-2013 à 22:31:49    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Ouch !

Merci pour l'info. :merci:
Là, ils trouvent les moyens pour traquer des randonneurs dans les bois...
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 27-11-2013 à 16:12:37    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Rhooo, punaise !

C'est plus facile que faire du ménage dans les quartiers chaud.

Moi j'ai failli prendre 135€ en descendants les bb, le policier me répond après que je lui ai demandé "je fais comment pour descendre mes bb de 9 mois ?", que je n'ai qu'à pas habiter Paris. Là je vous garantie qu'il faut savoir rester stoïque...

Tous ça pour dire qu'il faut faire une révolution pour remettre à niveau les priorités des forces de l'ordre. :merci:
clement  Posté 27-11-2013 à 18:25:55    Profil Moto enduro de clement
Messages : 606

Je ne vus pas défendre l ONF mais cela fait un petit moment déjà que ce terrain est interdit . . .
KDX250  Posté 27-11-2013 à 20:46:01    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonsoir, nous diront plutôt qu'il n'a jamais vraiment été interdit. Il y a un chemin ,certes privé qui traverse toute la chaume, mais ou il n'est pas interdit de circuler, la loi étant très claire, "un chemin privé est considéré comme ouvert a la circulation si il n'y a pas d’interdictions matérialisé par une barrière, une chaine,ou des panneaux.
Le problème, c'est que si tu met une roue en dehors du dit chemin, tu devient verbalisable.
Sachez que quand vous êtes dans le coin, si vous ne faites que passer en suivant les chemins autorisés, vous êtes dans votre droit.
Si vous commencez a tourner sur la chaume, ou a descendre dans le trou, vous avez en face, de l'autre coté de la vallée, un gentil monsieur qui appelle L'ONCFS, qui arrive a bride abattue pour vous pruner.
Si en plus, des connards (certainement pas des motards)ont lancé des pneus sur la voie ferrée, alors la!
c'est sur que ceux qui se feront arrêter dans le coin, n'auront pas de cadeaux, "il faut des résultats", et même si vous êtes sur un chemin autorisé, vous serez pruné pour le manque de rétro, de clignos, de plaque non homologuée ect.....
Donc, laissez les planquer dans les buissons en se caillant les c.....
et dans ce coin, suivez la route.
  Pages : [1]
Poster une réponse !