Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Nouveau venu, le Yabu des bois
Yabu  Posté 06-05-2010 à 11:15:20    Profil

Bonjours je me presente Jordan, 24ans, habitant sur Angouleme.

Motard depuis 3ans je roulais en fz6, mais lassé par la repression sur le macadam j'ai revendu ma machine pour un Husqvarna 450te de 2004. A la recherche de personnes pour des sorties organisées.

Si vous avez des questions n'hesité pas. A bientot dans le bourbier :lool:
  Pages : [1]
Publicité  Posté 06-05-2010 à 11:15:20

Paulo  Posté 06-05-2010 à 11:52:30    Profil Moto enduro de Paulo

Salut Jordan et bienvenue à toi :hello:

Tu roules de quel côté ?

On organise des balades cool de temps en temps, tu trouveras plus d'informations dans la rubrique " Rendez-vous Photos Résumés de balade" pour savoir qui est disponible pour rouler et dans quel coin.

@ un de ces quatres ;)
Yabu  Posté 07-05-2010 à 00:44:48    Profil

Depuis que j'ai la machine je l'ai sortie 4 fois, on se retrouvait du coté de ruelle pour aller se balader du coté champniers brie etc.

J'ai pu tater un peu la bete (les parties franchissement je trouve ca sympathique) mais j'ai un leger soucis de fourche/roue avant dessus, normalement j'ai trouvé une fourche complete dans une casse donc le pb devrait etre vite resolu et un second petit soucis niveau equipement pour le moment je suis plus que restreint n'ayant qu'un casque intégral et une paire de botine en cuir pour la route. J'en ai fait les frais des la premiere sortie, un minimum s'impose.

Bref je vais suivre les nouvelles sur le forum et des que je suis opérationnel pour envoyer du gros grillons dans le paté je vous fais signe :D

A bientot
Paulo  Posté 07-05-2010 à 14:36:05    Profil Moto enduro de Paulo

Pas de problèmes, hésites pas à demander des conseils sur le forum niveaux matos ou mécanique si tu as besoin, @ + ;)
Ludovic  Posté 07-05-2010 à 22:57:36    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello: et bienvenue :)

Husky 450te ça marche fort ça !! :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Yabu  Posté 08-05-2010 à 13:39:18    Profil

Merci pour l'acceuil.

J'avoue c'est un vrai motoculteur, les ornieres sont vites tracés, et la sensation des bras rallongé se fait vite sentir.
  Pages : [1]
Poster une réponse !