Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Kdx 250
Bab's  Posté 22-12-2010 à 19:47:12    Profil
Messages : 17

Bonsoir,

Le kdx 250, il faut faire son mélange, ou c'est un graissage séparé?

Je vais en voir un demain à pas cher, mais il faudra que je me crache dans les mains pour qu'il puisse tourner....et dans le porte monaie aussi. :D

Je ne trouve aucune docs sur cette bête à par les parts lists.

Sinon, à 400 euros, j'ai un peu de marge pour la remettre en état, et puis au pire, je trouve un moteur de 250 kx des époques, il semble que beaucoup de pièces sont communes.
  Pages : [1]
Publicité  Posté 22-12-2010 à 19:47:12
  
Bab's  Posté 24-12-2010 à 00:40:52    Profil
Messages : 17

Bon, finalement, je ne l'ai pas pris, il a trop vécu, et c'est le genre d'engin sur lequel on sait ou l'on commence les frais, mais pas ou ils s'arrêtent.

Par contre, pour de la pièce, ça peut être interressant. Le gars achangé des pignons et fourchette de boite,l'embrayage, piston/segments/chemise.
Là, c'est le levier qui actionne la tige d'embrayage qui est cassé.

Il est à 400 euros, mais il y a peut être moyen de négocier. Si ça interresse quelqu'un (250 kdx?), voilà le lien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162645638.htm?ca=20_s

Demain (vendredi), je vais voir un 250xr, pile poil ce que je recherche.
Paulo  Posté 24-12-2010 à 13:12:46    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Bab's, pas mal le 250 XR aussi,
Si les propriétaires sont partants, n'hésites pas à les essayer pour comparer les différences (moteur et chassis, facilité de prise en main).

Bonne recherche et prends ton temps pour ne pas te planter sauf si tu as un coup de cœur et que l'historique de la moto est nickel :hello:
Bab's  Posté 24-12-2010 à 15:37:55    Profil
Messages : 17

En fait de coup de coeur, c'est surtout une question de budget.
De plus, pour le bruit, et le couple en bas, je prefére le 4t. (c'est comme en voiture, je ne peux pas me resoudre à prendre un poil a mazout)

Le xr est une moto qui me faisait envie quand j'étais jeune.
Ne pouvant pas aller voir le xr aujourd'hui, mais au mieux dimanche, je vais voir un 350 xt demain moins cher.
  Pages : [1]
Poster une réponse !