Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Enduro des coteaux Charentais (Chateauneuf) le 10 juin 2012
Ludovic  Posté 27-03-2012 à 22:56:52    Profil Moto piste / enduro de Ludovic

:hello:

Le dimanche 10 juin 2012 se déroulera l'enduro de Chateauneuf connu sous le nom "Enduro des coteaux Charentais 2012".

***** Résumé *****

- vidéo des coteaux Charentais (Chateauneuf) 2012
- Photos bientôt en ligne

Liste des inscrits (résumé en cliquant sur le pseudo) :
* elrico (n°557)
* ludovic (n°556)
* leonard
* tim (n°565)

***** Bulletin *****

- Réglements
- Inscription se réalise sur le site, il faut se créer un compte puis s'inscrire à l'enduro voulue puis envoyer un chèque.

Image
Modifié par Ludovic le 12-06-2012 à 09:50:11
  Plus d'Enduro : place à la piste !
  Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Publicité  Posté 27-03-2012 à 22:56:52

Ludovic  Posté 03-04-2012 à 08:14:14    Profil Moto enduro de Ludovic

Inscription effectuée :)

Je viens de voir qu'il faut un extincteur vérifié de classes ABC d'un minimum de 6kg, va falloir que je trouve ça.
leonard  Posté 03-04-2012 à 08:44:48    Profil Moto enduro de leonard

Je suis inscris aussi.
Ludovic  Posté 03-04-2012 à 10:04:51    Profil Moto enduro de Ludovic

On va avoir bien chaud en juin !

Et ne me perdez pas pour que je réussisse à pointer partout sans me tromper :D
Yabu  Posté 03-04-2012 à 14:32:34    Profil

Coucou

Ludovic: "Je viens de voir qu'il faut un extincteur vérifié de classes ABC d'un minimum de 6kg, va falloir que je trouve ça."

C'est spécifique a chateauneuf ou ca va etre une obligation sur tout course d'enduro ? Ou as tu vu ca ? :)

J'envisage de faire chateauneuf aussi mais je prefere attendre le debut de mai pour mon inscription.
1664  Posté 03-04-2012 à 17:38:53    Profil

Obligatoire pour toute compét ainsi que le tapis.
KDX250  Posté 03-04-2012 à 18:12:38    Profil Moto enduro de KDX250

Bonjour, oui, 1664 a raison, ce n'est pas spécifique a Chateauneuf, c'est la règle pour tous les enduros. Le club est obligé de le mentionner sur les inscriptions, mais on va pas vous virer si votre extincteur est plus petit. Le problème ne viendra pas du club, mais des représentants de la FFM. Regardez si vous ne pouvez pas en emprunter un au boulot ou a un amis!, ça va faire du poids en plus a trainer Ludo, prévoit une charrette.
Ludovic  Posté 04-04-2012 à 08:16:42    Profil Moto enduro de Ludovic

Pas de soucis pour en avoir un, je sais que mon père doit en avoir un dans sa voiture, sinon je prends celui dans la maison.

J'ai une question au sujet de la caméra embarquée, est-ce autorisé de la fixer sur la poitrine car pour Bouteville, les commissaires du départ m'ont dit "aucun problème" et à 17h dans le parc fermé on m'a dit que ce n'était pas autorisé.

Il y a aussi la personne qui était à ma droite lors du départ qui s'est fait refusé le départ avec sa caméra fixée sur la tête alors que j'ai vu des plaques jaunes qui en avaient.

Bref, j'ai l'impression que c'est un peu au bon vouloir des responsables donc j'aimerais prendre les devants et partir serein. :merci:
KDX250  Posté 04-04-2012 à 18:44:46    Profil Moto enduro de KDX250

Salut, il c'est passé la même chose a Champagne, ceux qui l'avait fixée sur leur casque, les commissaires lors du départ leurs ont demandé de l'enlever. Ils doivent penser, a juste titre que en cas de chute violente sur la tète, ça peu avoir une incidence.De toutes façon, un casque percé pour fixer la caméra, n'est plus homologuée, et sa résistance doit être moindre.Je pense que tu peu la dissimuler sous ton maillot, et dès que tu peu, tu la ressort.Le problème, c'est que tu peu faire un beau film dans les spéciales, et quand il te donne le départ, tu peu tomber sur 10 commissaires qui ne te diront rien, et un qui va te demander de l'enlever. Si tu connait quelqu'un a qui la confier le temps de la spéciale, ça va, sinon !!!
Ludovic  Posté 05-04-2012 à 19:27:36    Profil Moto enduro de Ludovic

Je croise les doigts pour qu'on me laisse passer avec la gopro ;)

En tout cas, j'ai déjà mon numéro : 556 !

J'espère que leonard et les autres pourront rouler à mes côtés, vous avez envoyé le chèque ?

Liste des inscrits
KDX250  Posté 09-05-2012 à 20:31:36    Profil Moto enduro de KDX250

Salut a tous, je post peu en ce moment, je suis pas mal occupé, entre la rando D'Uzerche, (très boueuse, mais sympa), la préparation du DRZ pour le premier enduro family de la saison le 27 mai a Felletin (creuse), et le débroussaillage et la préparation de l'enduro de Chateauneuf, il y a du boulot.
Bon, je reviens sur cet enduro, j'espère que vous serez nombreux a venir roulera Chateauneuf, la spéciale de la carrière va être magnifique, certainement une des plus belles de la saison, (bonnes photos a faire pour toi Émilie), et la spéciale du super U, bien visible pour les spectateurs, le tracé des 2 boucles ravira tous le monde, quelque soit leur niveau.Si il y a un bon coup de moto a faire en ce début juin, c'est a Chateauneuf, sur le tracé des championat de France, ou tant de grand champion on mis leurs roues, dont le Roi Peter.
Pour ceux qui n'ont pas de licences FFM, vous pouvez vous faire plaisir avec une licence a la journée, et vous prenez que 1 tour si vous ne vous sentez pas d'en faire 2.
La veille au soir, concert rock sur la place du foirail, venez nombreux.
Ludovic  Posté 09-05-2012 à 22:16:40    Profil Moto enduro de Ludovic

:hello: KDX250,

Rien qu'à te lire, ça me donne envie d'être le 10 juin. :merci:

J'ai déjà mon numéro et je compte bien être (enfin) classé. :D
KDX250  Posté 10-05-2012 à 16:50:21    Profil Moto enduro de KDX250

Pas de problèmes LUDO, c'est enduro est fait pour toi!, en plus il va faire beau, tu va pouvoir exploiter les canassons du 300 GAS.
Ludovic  Posté 10-05-2012 à 20:10:22    Profil Moto enduro de Ludovic

Ho que oui :sol:

On emmènera beaucoup d'eau car on aura bien soif s'il fait très chaud :D
KDX250  Posté 10-05-2012 à 20:57:08    Profil Moto enduro de KDX250

Dans le fond de la carrière, il y a encore un peu d'eau, en passant rapidement, (c'est chronométré;), une légère douche devrait faire du bien !
Ludovic  Posté 10-05-2012 à 21:24:08    Profil Moto enduro de Ludovic

Il va y avoir de jolies photos à faire !

Remise en jambe le week-end du 28 avec une rando, puis nous serons prêts à en découdre à Chateauneuf :D
Publicité  Posté 10-05-2012 à 21:24:08

Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Poster une réponse !