Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Balade fin d'année
leonard  Posté 17-12-2009 à 14:06:52    Profil Moto piste / enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Salut à tous,

Y a t'il des "réchauffés" pour se faire une balade entre le 31 (oui, je sais c le dernier jour de l'année, c'est pour ça qu'il faut en profiter) et le 2 janvier.

Une balade pépère, histoire de finir l'année en beauté ou de la débuter en fanfare.

En ce qui me concerne, je débarque le 30 (si je ne me suis rien cassé durant mon bref séjour montagnard) et repart le dimanche.

Avis au volontaires.

(c'est dans les conditions les plus rudes que l'on reconnait les vrais enduristes... ;) )
  Pages : [1] - 2 - 3 - 4
Publicité  Posté 17-12-2009 à 14:06:52
  
Paulo  Posté 18-12-2009 à 08:43:46    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Hello mister leonard,

si d'ici là j'ai trouvé une bécane ce sera avec plaisir ;)
leonard  Posté 18-12-2009 à 09:40:38    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Paulo, là il va falloir faire vite, mais peut être que le père Noël sera de la partie ;)
Sinon, je connais un super 250 ktm c/o Moto 17, héhé.
Ludovic  Posté 19-12-2009 à 12:18:33    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Oui, Paulo se cherche une bonne moto, d'ailleurs, aujourd'hui, j'imagine qu'il va tester des nouveaux modèles :D

Vivement que je rentre (à partir du 24 au soir) pour finir de réparer la mienne et aller rouler avec vous ! :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 21-12-2009 à 10:10:46    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Un peu que j'espère bien qu'il va trouver une moto pour pouvoir aller rouler avec moi avant la fin de l'année !

NB: le scoot sous la neige à Paris c'est drôle, mais pas trop...on peut quand même faire des cercles et passer pour un dingo. Je l'ai quand même ensuite laisser au garage.
Lopo  Posté 22-12-2009 à 10:53:47    Profil
Messages : 6

bonjour à tous,

Pour la ballade en début d'année, vous pourrez compter sur moi pour aligner mes crampons ! :lool:
On se met au jus !

Bonnes fêtes à tous!
  Lopo
miguel  Posté 22-12-2009 à 12:38:54    Profil Moto enduro de miguel
Messages : 131

salut a tous
je suis pret a vous suivre, mais je rentre le 1er donc pour moi je ne pourrais venir avec vous que le 2 janvier.

a plus tard
Paulo  Posté 22-12-2009 à 16:10:11    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

Ok pour moi, il va falloir essayer mon nouvel avion de chasse
(cf photo dans la rubrique "Motos" du site :https://www.lespotes.org/photos_vote_motos/vote-moto-ktm-200-exc-11.html ).

Après pour le jour normalement c'est bon pour le 2.

Bonne fêtes à tous :hello:
leonard  Posté 22-12-2009 à 22:11:21    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Je pense que c'est bon pour le 2. Départ de Chateauneuf, genre Super U, sauf si quelqu'un à une autre idée ?
En espérant qu'il ne fasse pas trop froid...au pire il y le vin chaud !
zig-zag  Posté 23-12-2009 à 19:50:54    Profil Moto enduro de zig-zag
Messages : 205

Salut a tous
Je pense très fortement etre de la partie ainsi que ballou. Plus on est de fou plus on rit.
A plus et bonne fetes de fin d'année
leonard  Posté 24-12-2009 à 09:13:49    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Super, je vois que cela s'organise pas mal !
Ludovic  Posté 24-12-2009 à 13:16:52    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Vous allez vous éclater !! Pour ma part, je vais remonter la KDX du coup, je ne sais pas encore si je pourrai rouler avec vous ;)

Je me vois mal rouler avec la 125 XLS pour vous suivre :blague:

Eeeeet bonnes fêtes !!
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 28-12-2009 à 14:57:24    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Entre temps, je suis allé tester la 200 autour de Couziers, La Chignolle, une partie cycle plutôt dure et un moteur vraiment péchu, j'imagine même pas avec les réglages d'origine, ça doit décoiffer.
Enfin, j'aurais du commander des bras au Père-Noël, mais ça reste une bécane super sympa à piloter !

Pour la balade ça va ête dur après le réveillon du 1er de l'an, va falloir rouler droit et ne pas voir les arbres en double ...

@+ ;)
hkan16  Posté 28-12-2009 à 15:13:28    Profil Moto enduro de hkan16
Messages : 423

Avatar de l'utilisateur hkan16
bonjour rdv a quelle heure et ou pour cette balade hkan16 :
  hkan
leonard  Posté 29-12-2009 à 14:56:17    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Bon je vois qu'il y du monde !

Pour le départ, moi je propose Chateauneuf, c'est que j'y suis, mais il est vrai que je ne suis pas contre me déplacer, pas trop loin. En plus, paulo, Zig-Zag connaissent déja la balade, bien que j'ai fais des découvertes depuis. De plus, je pense que mon circuit l'hiver est plus coriace, les grimpettes dans sur le sec ça va, quand la pluie s'en mele, je pense que se sera plus sévère...suée en vue !

Mais, on peut aussi aller ailleurs, je connais une balade plutôt pepere, de Chateauneuf (hé oui toujours), via Jarnac, puis Cognac et après retour vers Chateuneuf via Bouteville. Par Cognac il y un peu de route, c'est pas trés fun, sinon, on longe beacoup la charente, mais je peut amélioré un peu je pense, héhé !

Aprés, je ne sais pas, matin ou aprés midi. Le matin il risque de faire un peu frais, pour l'aprèm' il ne faut pas partir trop tard qcar la nuite tombe vite. Mais si on se fait un départ vers 13h c'est pas mal, retour vers 16h30.
D'autres idées sont les bienvenues.

NB: les 125 XLS sont acceptés ;)
elrico  Posté 29-12-2009 à 15:00:41    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
Est-ce que j'prend un jeu de chaine au cas ou?????(pour leonard)
  quifini7
Publicité  Posté 29-12-2009 à 15:00:41
 
  Pages : [1] - 2 - 3 - 4
Poster une réponse !