Balade enduro du 1er au 4 mai 2009 |
Paulo |
Posté 25-04-2009 à 12:31:53
|
 |
Salut Ludo,
Je serais là le week-end prochain mais je ne sais pas encore quels jours je suis disponible.
Ca pourrait être sympa une balade du côté de Jarnac mais ça parait énorme 140 borne !
Sinon je vais essayer de découvrir de nouveaux coins ce week-end mais ça va être chaud s'il continue à pleuvoir, car comme tu as pu le constater Hiersac c'est tendu quand le sol est gras...
J'ai vu qu'il y a des nouveaux membres sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter !
Et si certains sont motivés rejoignez-nous pour faire une randonnée 
Bon week-end 
-> Photos de la rando moto à Chateauneuf à la déchetterie - 1 Mai 2009
-> Photos de la rando enduro à La Chignolle - 2 Mai 2009
Quelques clichés :

|
Pages : [1] - 2 |
Publicité |
Posté 25-04-2009 à 12:31:53
|
|
|
Ludovic |
Posté 25-04-2009 à 22:16:27
|
|
Paulo,
Ouep, 140 kms ça me parait aussi énorme. Il faut que je rappelle mon père pour être sûr 
Et puis il faut y aller à Jarnac !
Pour ma part, je serai dispo du 1er au 4 mai. 
A paris il fait beau donc je n'ai pas pensé qu'il allait pleuvoir Et c'est vrai que c'est bien glissant quand le sol est détrempé !!
Effectivement, si d'autres veulent nous rejoindre qu'ils n'hésitent pas que se soit pour nous montrer des nouveaux coins ou en découvrir
Plus d'Enduro : place à la piste ! |
Paulo |
Posté 26-04-2009 à 15:52:17
|
|
Salut Ludo, je suis allé faire un tour hier, environ 80 bornes, je suis allé à Hiersac puis à Chateuneuf.C'était bien gras, j'ai trouvé un chemin qui pourrait t'intéresser.
@ +
|
Ludovic |
Posté 26-04-2009 à 20:09:41
|
|

Impeccable On testera tout cela bientôt 
Au fait, tu as retrouvé la partie dans la plaine ?
Paulo |
Posté 26-04-2009 à 20:22:03
|
|
Oui, j'ai retrouvé la plaine cette fois par contre il me manque 5 ou 6 bornes pour rejoindre Chateuneuf par les petits chemins.
Sinon par la route je l'ai fait c'est pas la mort !
Bonne semaine
|
Ludovic |
Posté 26-04-2009 à 23:19:19
|
|
Okii 
Emilie me demande s'il y a un endroit assez "ouvert" pour faire des photos, comme sur le terrain près de la Vigerie à côté de la route.
Pour 5 kms c'est faisable C'est surtout que plus on roule, plus il faut penser à faire le plein quelque part, car ça consomme pas mal parfois
Paulo |
Posté 27-04-2009 à 10:23:52
|
|
Salut Ludo,
comme endroit "ouvert" c'est plutôt rare.
J'ai demandé à des enduristes qui roulent dans le coin, il faut éviter de rester trop longtemps du côté de la déchetterie et faire attention aussi au bois de Bouteville car certains ont pris des amendes par l'ONF.
Je n'ai pas fait de photos mais il y a des chemins partout c'est impressionnant, il y a même des terrains de cross privés en pleine nature.
Sinon pour le carburant ce n'est pas un problème, il y a la station du Super U ou l'Ecomarché à Châteuneuf.
@ +
|
Ludovic |
Posté 27-04-2009 à 22:44:45
|
|

Vers quel endroit se trouve la déchetterie, on y est déjà allé ?
Terrible s'il y a des chemins partout Trop envie de tester !
Pour le carburant, je me promène avec le bidon pour le mélange, donc pas de soucis
Paulo |
Posté 28-04-2009 à 14:15:40
|
|
Salut Ludo,
pour la déchetterie tu peux regarder le sujet que j'ai posté il y a un an sur l'enduro de Châteauneuf, il y a des photos de côtes de sable à la déchetterie 
Sinon, j'ai pris une petite carte pour que l'on puisse se repérer
|
Ludovic |
Posté 28-04-2009 à 22:13:02
|
|
Oui exact, j'ai retrouvé le sujet sur l'enduro de Chateauneuf 
Cela doit être terrible d'aller rouler la-bas ! En plus c'est dégagé, parfait pour faire des photos et s'emmener de l'essence et à boire en voiture
leonard |
Posté 29-04-2009 à 13:40:07
|
|
Salut à tous,
Je roule sur Chateauneuf, j'y était encore le we dernier. je vous confirme qu'il y des chemins partout.
la déchetterie c sympas, mais il ne faut pas rester longtemps car il y a des maisons à côté. Mais c un bon point de départ pour une balade. En ce moment il y bcp d'eau, mais du bas de la décheterie on peut se faire un fond de ruisseau c qui est bien sympas.
Sinon Bouteville et un vrai spot, avec des endroit assez technique et un peu de roulant, il y aussi des bons bourbiers.
Je traine aussi du coté de jarnac et Cognac, mais là c du roulant car on longe bcp la charente, du coté de hiersacn st simon aussi, mais je connais moins.
Je roule en ktm250ecx 2009, j'ai vendu mon ancienne 250 de 1999 à un pote.
J'ai à peine terminé mon rodage, mais je compte redescendre avant la fin juin.
|
Paulo |
Posté 29-04-2009 à 13:48:41
|
|
Salut et bienvenue à toi ,
merci pour ces renseignements, tiens nous au courant lorsque tu seras disponible pour faire une balade.
Bonne semaine.
|
Ludovic |
Posté 29-04-2009 à 22:15:49
|
|

Bienvenue leonard !
Dès que tu veux venir avec nous cela serait avec plaisir ! En plus, avec un modèle 2009 tu es au top de ce qui existe 
J'ai bien envie d'y aller faire un saut à la déchetterie, ça à l'air vraiment sympa
leonard |
Posté 30-04-2009 à 10:16:16
|
|
Se sera avec plaisir, je ferai signe dés que je viens en charente, ça changera de l'air parisien !
au fait vous savez comment on intégre une photo au profil, car à chaque fois il me demande de confirmer mon adresse mail ?
|
Ludovic |
Posté 01-05-2009 à 10:05:53
|
|

Moi aussi je suis à Paris et quand je rentre en Charente je vais rouler avec Paulo 
Tu n'as pas confirmé ton adresse mail ? Tu n'as pas reçu de mail lors de la création de ton compte ?
Je pourrais te le valider manuellement mais seulement quand je rentrerai
leonard |
Posté 03-05-2009 à 18:55:42
|
|
salut, si j'ai bien reçu un mail de confirmation...a priori il y bug !
sinon je descends le we prochain. Si ça vous dit on peut essayer de rouler le 8 mai l'aprés midi du côté de chateauneuf, bouteville...
|
Publicité |
Posté 03-05-2009 à 18:55:42
|
|
|
Pages : [1] - 2 |