Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Balade enduro du 1er au 4 mai 2009
Paulo  Posté 25-04-2009 à 12:31:53    Profil Moto piste / enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

Je serais là le week-end prochain mais je ne sais pas encore quels jours je suis disponible.

Ca pourrait être sympa une balade du côté de Jarnac mais ça parait énorme 140 borne !

Sinon je vais essayer de découvrir de nouveaux coins ce week-end mais ça va être chaud s'il continue à pleuvoir, car comme tu as pu le constater Hiersac c'est tendu quand le sol est gras...

J'ai vu qu'il y a des nouveaux membres sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter !
Et si certains sont motivés rejoignez-nous pour faire une randonnée ;)

Bon week-end :hello:

-> Photos de la rando moto à Chateauneuf à la déchetterie - 1 Mai 2009

-> Photos de la rando enduro à La Chignolle - 2 Mai 2009

Quelques clichés :

Image

Image

Image
  Pages : [1] - 2
Publicité  Posté 25-04-2009 à 12:31:53
  
Ludovic  Posté 25-04-2009 à 22:16:27    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello: Paulo,

Ouep, 140 kms ça me parait aussi énorme. Il faut que je rappelle mon père pour être sûr :D
Et puis il faut y aller à Jarnac !

Pour ma part, je serai dispo du 1er au 4 mai. :)

A paris il fait beau donc je n'ai pas pensé qu'il allait pleuvoir :langue: Et c'est vrai que c'est bien glissant quand le sol est détrempé !!

Effectivement, si d'autres veulent nous rejoindre qu'ils n'hésitent pas que se soit pour nous montrer des nouveaux coins ou en découvrir :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 26-04-2009 à 15:52:17    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo, je suis allé faire un tour hier, environ 80 bornes, je suis allé  à Hiersac puis à Chateuneuf.C'était bien gras, j'ai trouvé un chemin qui pourrait t'intéresser.
@ + :hello:
Ludovic  Posté 26-04-2009 à 20:09:41    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Impeccable :merci: On testera tout cela bientôt :D

Au fait, tu as retrouvé la partie dans la plaine ?
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 26-04-2009 à 20:22:03    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Oui, j'ai retrouvé la plaine cette fois par contre il me manque 5 ou 6 bornes pour rejoindre Chateuneuf par les petits chemins.

Sinon par la route je l'ai fait c'est pas la mort !

Bonne semaine :)
Ludovic  Posté 26-04-2009 à 23:19:19    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Okii :merci:

Emilie me demande s'il y a un endroit assez "ouvert" pour faire des photos, comme sur le terrain près de la Vigerie à côté de la route.

Pour 5 kms c'est faisable :D C'est surtout que plus on roule, plus il faut penser à faire le plein quelque part, car ça consomme pas mal parfois ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 27-04-2009 à 10:23:52    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

comme endroit "ouvert" c'est plutôt rare.
J'ai demandé à des enduristes qui roulent dans le coin, il faut éviter de rester trop longtemps du côté de la déchetterie et faire attention aussi au bois de Bouteville car certains ont pris des amendes par l'ONF.


Je n'ai pas fait de photos mais il y a des chemins partout c'est impressionnant, il y a même des terrains de cross privés en pleine nature.

Sinon pour le carburant ce n'est pas un problème, il y a la station du Super U ou l'Ecomarché à Châteuneuf.

@ + :merci:
Ludovic  Posté 27-04-2009 à 22:44:45    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Vers quel endroit se trouve la déchetterie, on y est déjà allé ?

Terrible s'il y a des chemins partout :D Trop envie de tester !

Pour le carburant, je me promène avec le bidon pour le mélange, donc pas de soucis ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 28-04-2009 à 14:15:40    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

pour la déchetterie tu peux regarder le sujet que j'ai posté il y a un an sur l'enduro de Châteauneuf, il y a des photos de côtes de sable à la déchetterie ;)

Sinon, j'ai pris une petite carte pour que l'on puisse se repérer :hello:
Ludovic  Posté 28-04-2009 à 22:13:02    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Oui exact, j'ai retrouvé le sujet sur l'enduro de Chateauneuf :love:

Cela doit être terrible d'aller rouler la-bas ! En plus c'est dégagé, parfait pour faire des photos et s'emmener de l'essence et à boire en voiture :D
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 29-04-2009 à 13:40:07    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Salut à tous,
Je roule sur Chateauneuf, j'y était encore le we dernier. je vous confirme qu'il y des chemins partout.
la déchetterie c sympas, mais il ne faut pas rester longtemps car il y a des maisons à côté. Mais c un bon point de départ pour une balade. En ce moment il y bcp d'eau, mais du bas de la décheterie on peut se faire un fond de ruisseau c qui est bien sympas.
Sinon Bouteville et un vrai spot, avec des endroit assez technique et un peu de roulant, il y aussi des bons bourbiers.
Je traine aussi du coté de jarnac et Cognac, mais là c du roulant car on longe bcp la charente, du coté de hiersacn st simon aussi, mais je connais moins.
Je roule en ktm250ecx 2009, j'ai vendu mon ancienne 250 de 1999 à un pote.
J'ai à peine terminé mon rodage, mais je compte redescendre avant la fin juin.
Paulo  Posté 29-04-2009 à 13:48:41    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut et bienvenue à toi ;),

merci pour ces renseignements, tiens nous au courant lorsque tu seras disponible pour faire une balade.

Bonne semaine.
Ludovic  Posté 29-04-2009 à 22:15:49    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Bienvenue leonard !

Dès que tu veux venir avec nous cela serait avec plaisir ! :D En plus, avec un modèle 2009 tu es au top de ce qui existe :langue:

J'ai bien envie d'y aller faire un saut à la déchetterie, ça à l'air vraiment sympa :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 30-04-2009 à 10:16:16    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Se sera avec plaisir, je ferai signe dés que je viens en charente, ça changera de l'air parisien !

au fait vous savez comment on intégre une photo au profil, car à chaque fois il me demande de confirmer mon adresse mail ?
Ludovic  Posté 01-05-2009 à 10:05:53    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Moi aussi je suis à Paris et quand je rentre en Charente je vais rouler avec Paulo :D

Tu n'as pas confirmé ton adresse mail ? Tu n'as pas reçu de mail lors de la création de ton compte ?
Je pourrais te le valider manuellement mais seulement quand je rentrerai :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 03-05-2009 à 18:55:42    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
salut, si j'ai bien reçu un mail de confirmation...a priori il y bug !
sinon je descends le we prochain. Si ça vous dit on peut essayer de rouler le 8 mai l'aprés midi du côté de chateauneuf, bouteville...
Publicité  Posté 03-05-2009 à 18:55:42
 
  Pages : [1] - 2
Poster une réponse !