Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2]
Publicité  Posté -- à
  
leonard  Posté 20-10-2010 à 16:32:20    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
:hello:

Je regrette bien de pas avoir roulé avec vous, mais bon j'ai quand même roulé, mais en caisse ! (et j'ai même trouvé du SP pour rentrer chez moi !!!)
Ludovic  Posté 20-10-2010 à 21:22:46    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello: leonard,

Yep, tu aurais du venir car tu as raté pas mal de choses avec la fin de la balade avec Paulo sur la réserve, et moi qui allait bientôt y être. Bien évidemment, on s'en rend compte seulement une fois à Mouthiers donc ça fait pas mal de bornes pour rentrer :D
D'habitude c'est moi qui tombe sur la réserve, mais lors du plein j'ai rempli à ras bord sans faire attention et ça m'a bien servit finalement.

On s'est mis en mode LENTEUR, j'étais quasi en 6 tout le temps à 40 km/h, dans les descentes on débrayait en se penchant pour gagner des mètres avec le moteur au ralenti ... c'était épique :blague:

Finalement, on est rentré avec les moteurs allumés et sans avoir eu besoin de pousser :langue:

Et le dimanche soir, pour rentrer en TGV, j'ai bien galéré avec le train de 19h50 annulé, heureusement, celui de 20h53 partait, mais sans réservation et avec tout le monde du TGV de 19h50 qui s'est rabattu sur le suivant ... bref, pas mal d'imprévus ce week-end !!
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 22-10-2010 à 10:26:56    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Un moment d'Anthologie en effet...

Ca rappelle l'époque des 50 où on se penchait pour gagner 5 km/h en pointe !
JM55  Posté 22-10-2010 à 11:59:45    Profil
Messages : 24

Ouais super balade le WE dernier ensemble les gars, ça fait plaisir !! Bonne ambiance, on se refait ça bientôt ok? Bon ça va finalement vous m'avez pas trop attendu...

Vive le TT !!

JM55

A bientot !
Paulo  Posté 22-10-2010 à 22:35:01    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Jean-Marie,

content d'avoir fait ta connaissance,
comme tu dis des fois faut attendre mais si ça peut te rassurer nous aussi on s'est fait surprendre les premières fois sur certaines marches...

En tout cas la 125 XT ça passe partout et comme t'as pu le voir on n'est pas "racistes" :blague:

P.S.: Dominique > j'avais pas vu que ton avatar est le panneau d'interdiction pris à Mouthiers

@ bientôt :hello:
P3DUAL  Posté 23-10-2010 à 13:24:45    Profil Moto enduro de P3DUAL
Messages : 91

Avatar de l'utilisateur P3DUAL
salut a tous
je suis un peu en retard pour remercier paulo, ludo , jm55, mais la semaine fut rude !!!! je tirais un peu long et dans les passages en sous bois a l'embrayage, c'est pas le pied ,par contre les zones roulantes ça va mieux, sauf quand on est trop vite et que les pneux mixte n'ont pas de grip et là : cata , ça passe pas , tout droit ! (merde merde merde !comme "joebar team";)j'ai mangé un peu de poussiere et de gaz des 2temps (c'est pas bon ):cry: a part ça j'ai decouvert un nouveau tracé du GR , samedi 16 fut une journée de plaisir a moto avec des potes sympas, vivement la prochaine...amitiés à tous ...dominique
  rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
Publicité  Posté 23-10-2010 à 13:24:45
 
  Pages : 1 - [2]
Poster une réponse !