Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Balade du 27 juin en solo
Paulo  Posté 27-06-2009 à 18:31:09    Profil Moto piste / enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

je suis allé faire un tour cet aprèm (environ 120 bornes en comptant l'aller retour sur route).

je suis allé du côté d'Asnières j'ai trouvé un terrain mais rien d'exceptionnel.
Par contre j'ai rattrapé StSaturnin et du coté de Champmillon et Trois Palis, ça vaut le détour :)

En plus on peut rattraper le terrain de cross de Hiersac en coupant à travers bois.
Ensuite je suis passé par St Simeux, Châteauneuf, puis la Foret de Bouteville.
J'y suis resté au moins une heure, j'ai pris les chemins qu'on a fait avec leonard la dernière fois, c'était nickel :)
Comme le terrain était sec, je passais en seconde presque partout.

Enfin, j'ai trouvé un chemin au retour pour faire Châteauneuf - Hiersac sans prendre la route "principale" par contre c'est pas direct...

À Hiersac, petite escale dans les bois où les chemins sont gras alors qu'il n'a pas plu depuis 2 semaines !
Et pour finir petite boucle par le circuit de cross.

Bon wnd à vous :hello:

P.S.: petit coup de geule habituel sur l'utilisation de l'eau par les céréaliers, le niveau de la Charente a perdu 20 cm en une semaine (exemple avec la photo ci-dessous où en temps normal au mois de juillet l'eau passe au dessus du déversoir) :
Image
  Pages : [1]
Publicité  Posté 27-06-2009 à 18:31:09
  
Ludovic  Posté 29-06-2009 à 22:25:52    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Wouha, 120 kms, tu as bien roulé :D

J'espère que tu as bien noté ton parcours qu'on se le refasse ;) Car je ne connais pas du tout les coins :)
Par contre, on aura bien chaud :D

Merci pour le débriefing :merci:

Pour ce qui est de la sur-culture des céréales et du pompage intensif dans la Charente, c'est tous les ans le même problème.
Il faudrait que l'Europe arrête les subventions pour le maïs par exemple :blague:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 30-06-2009 à 08:51:58    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
salut, belle balade !

Tu as donc retrouvé le parcours chateauneuf, bouteville, j'ai encore d'autre chemins sous le coude !

Sinon, et là je crois que c Ludo qui s'y colle, on fait comment pour intégrer une photo au message ?

a+
Ludovic  Posté 30-06-2009 à 19:27:02    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Pour les photos, rien de plus facile, tu cliques en haut à droite dans le menu :: Ajouter des photos :: :)

Ensuite, tu sélectionnes la photo, tu valides, et à la fin, tu obtiens un lien.
Puis tu copies / colles ce lien dans un message ou sujet et hop, il s'affichera à la validation de ton message / sujet :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 01-07-2009 à 08:41:42    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

j'ai fait 120 bornes pour tester l'autoniomie maxi de la moto mais je préfère une balade de 80 bornes plus dynamique plutôt qu'une balade pépère de 120 bornes (ça commence à faire long à la fin).

Pour les chemins je n'ai pas tout mémorisé !

@ bientôt !
Ludovic  Posté 01-07-2009 à 21:15:38    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
C'est clair que 120 kms ça commence à faire !

Je me demande combien de kilomètres je peux faire avec la mienne :D

Moi aussi je préfère quand on roule en mode arsouille sur de courtes distances que de rouler trop tranquilou ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
  Pages : [1]
Poster une réponse !