Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Balade ce week end ?
GodA-16  Posté 05-08-2009 à 08:31:43    Profil
Messages : 36

Avatar de l'utilisateur GodA-16
Salut a tous

Y t'il qq un ce week end pour se faire une petite sortie.

A savoir qu' en ce moment j'ai pas de remorque donc je peut pas me deplacé bien loin.
J'habite vers voeuil a coté de la couronne.

Si sa intéresse qq un disons pour samedi matin depart vers 8h30h 9h.(mieux vaut roule le matin car moins chaud), petite viré environ 100km (voeuil , puymoyen,dirac,st catherine,torsac,mouthiers,la couronne puis retour sur voeuil).

Prevoir un petit bidon d'essence pour les petite autonomie genre 1 ou 2litres dans un sac.

Voila ce que je propose mais maintenant tout est possible, a voir.
  Pages : [1] - 2
Publicité  Posté 05-08-2009 à 08:31:43
  
Paulo  Posté 05-08-2009 à 12:27:36    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut GodA,

Samedi matin on a prévu une sortie avec leonard et peut être zig zag.

Après faut trouver un endroit pour rouler. Perso, que l'on aille du côté de Châteauneuf ou du côté de Voeil ne me dérange pas, par contre pas trop tôt le matin (c'est dur le wekk end.... ;) ).
GodA-16  Posté 05-08-2009 à 13:04:14    Profil
Messages : 36

Avatar de l'utilisateur GodA-16
Si vous avez déjà prévu qq chose ailleurs c pas grave on remettra ça une autre fois.
Sinon venez chez moi on partira directement, dessolé mais en ce moment je n'ai pas de remorque.

Le matin non plus je suis pas grand fan d'autant plus que suis de fiesta le vendredi soir mais vu qu'il annonce chaud autant partir le matin même si c plus tard, au pire on mangera en milieu d'après midi.
Mais si pouvez roulé que l'après midi ça me va aussi c juste le soleil qui risque de faire mal.

Tien moi au courant ensuite on verra pour s'échanger les tel par mp.
GodA-16  Posté 05-08-2009 à 13:32:59    Profil
Messages : 36

Avatar de l'utilisateur GodA-16
Sinon vous roulez avec quoi ? (Des motos assuré et homologué;)

En général vous avez qu'elle niveau ?
Paulo  Posté 05-08-2009 à 14:07:20    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

pour le lieu faut voir avec leonard et zig zag si c'est possible ou pas pour eux de se rendre sur Mouthiers.

De mémoire, leonard roule en KTM EXC 250 2009 et zig zag KTM 250 EXC 2004 (donc homologuées)et perso je roule en 125 HVA WRE (homologuée également).

Sinon je n'ai encore jamais roulé avec zig zag, par contre on a eu l'occasion de faire une balade avec leonard, il roule plus fort que moi (il a du m'attendre dans les bois de Bouteville pour ne pas que je me trompe de direction au niveau des pattes d'oies...).
En ce qui me concerne j'ai un niveau plus balade qu'enduro
(c.f. vidéos présentes sur le site :https://www.lespotes.org/flash/video-flash-sortie-a-la-vigerie-25.html ) et je ne suis pas un adepte du "ça passe ou ça casse" :hard:

Pour le téléphone pas de problème, j'ai ton adresse email.

@ + ;)
ballou  Posté 05-08-2009 à 22:16:49    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
je suis partant pour roulé ce week mais plutot le matin pour moi!
Je voi avec zig zag si on a le temp de changer son joint d'embase pour rouler avec vous!
Moi il me reste vidange , et changement du pneus a faire le soir en rentrant du taf lol
Paulo  Posté 06-08-2009 à 15:46:46    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ballou,

c'est cool si tu peux rouler ce week end, de mon côté aussi j'ai une vidange à faire et un nettoyage de filtre à air à faire avant samedi.

Bonne soirée.
Paulo  Posté 07-08-2009 à 16:02:26    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

c'est bon la moto est prète.

Si c'est toujours bon pour demain, faites un petit sgne par mail ou par tél ;)

Bonne fin de journée :)
leonard  Posté 07-08-2009 à 16:21:05    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
salut

bon pour moi c ok, me dire où et a quelle heure, plutôt le matin car je rentre sur Paris dimanche matin...

Donc vers 8h30 c bien pour un retour en début d'apres midi

a+
ballou  Posté 07-08-2009 à 16:46:55    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Salut
Bon, je viens d'avoir Zigzag au tel, donc pour moi sa va être vraiment tendu pour demain , et zigzag n'est pas dispo pour demain!
Donc on pense allé faire un tour plutôt dimanche!
Désolé bon roulage
Paulo  Posté 08-08-2009 à 15:04:26    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ballou,

pour dimanche c'est possible si vous y aller dans l'aprèm (je reste joignable par tél.).

Sinon ce matin on est allé faire un tour avec leonard de 9h00 à midi du côté de Châteauneuf en passant à côté de la déchetterie, puis la forêt de Bouteville, les alentours de Bouteville pour finir par St Preuil.

C'était sympa et on a passé un peu de temps sur un boubier bien gras...

Faudra se refaire ça, @ + ! :hello:
leonard  Posté 08-08-2009 à 18:31:51    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Salut a tous

Bonne balade ce matin avec Paulo "gros bras" car il ma bien aidé à me sortir, comment dirai je, d'une flaque bien boueuse !!! on a bien mis 5mn à sortir mon ktoche qui tenait debout tous seul dans la boue...

Je ferai signe la prochaine fois que je reviens.

a+
ballou  Posté 08-08-2009 à 18:45:25    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
me parler pas de bourbier je vai étre degouté , car la boue, en ce moment, se fait rare! lol
Paulo  Posté 09-08-2009 à 19:19:02    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ballou,

faudra que tu viennes voir ce bourbier ça va te plaire, il y a 60 cm d'eau à certains passages, en plein mois d'août. . .

Sinon vous avez roulé aujourd'hui ?

@ + :hello:
ballou  Posté 09-08-2009 à 22:42:46    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
on a rouler ce matin du coté de Mansle, avec des bon chemin bien enduro avec passage dans des riviére!
Bien chaud pour tester bouteville ...
Paulo  Posté 10-08-2009 à 13:43:47    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

> GodA-16 : tu es allé rouler ce week end finalement ?

> leonard : oui c'étai dur de sortir la moto de la boue mais je sais pas si je t'ai beaucoup aidé car avec la boue, il n'y avait aucun appui...
Voici le lien dont je t'ai parlé où on voit Ballou et Zig Zag en train de faire des cochonneries l'hiver dernier :http://fr.youtube.com/watch?v=eoVwR2IWAfE

> Ballou : je ne connais pas Mansle, si les coins valent le détour il faudra que tu nous montre ça.
Sinon, pas de problème pour faire une balade à 3 ou 4 la prochaine fois.

Samedi, on a fait une pause à la table d'orientation de St Preuil, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Bonne semaine à tous :hello:
Publicité  Posté 10-08-2009 à 13:43:47
 
  Pages : [1] - 2
Poster une réponse !