Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Balade 9 Janvier
Paulo  Posté 08-01-2010 à 17:26:30    Profil Moto piste / enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Bonjour,

si le temps est ensoleillé demain, je vais sortir la moto dans la boue et dans la neige :gravier:

Si des enduristes autour d'Angoulême veulent rouler, n'hésitez pas à me contacter :)

Bon week-end @ tous :hello:
  Pages : [1]
Publicité  Posté 08-01-2010 à 17:26:30
  
ballou  Posté 08-01-2010 à 19:05:13    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Possibilité pour moi demain matin , mais je pense que tu n'es pas du matin lol
GodA-16  Posté 09-01-2010 à 09:55:36    Profil
Messages : 36

Avatar de l'utilisateur GodA-16
Salut

Et bien il est 9h47 et je vient juste de voir le message donc un peut tard et puis en plus il neige et j'ai pas de remorque.
Peut etre que j'iraiis faire un petit tour en fin d'apres midi, sous la neige c pas souvent.

Sinon si certain d'entre vous habitent pas loin de chez moi (voeuil et giget)
faudrait voir a s'organiser des sorties regulierement sans a avoir a prendre la remorque (plus facile plus rapide), je sais ca fait un peu égoïste mais perso j'ai une remorque moto que l'on se partage a 4 donc elle est rarement chez moi (faut juste que je prevoi 3 ou 4 jour avant), mais sinon je suis pres a accueillir tout ce qui le veulent chez moi :)

A+
Paulo  Posté 09-01-2010 à 14:09:31    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
> Ballou : oui je vois que tu m'a bien cerné :lol:

> GodA-16 : j'irai peut être faire un tour dans la neige également mais avec ce temps ce sera vite fait et près de chez moi.
Sinon pour l'invitation c'est sympa faudra qu'on se refasse un tour vers Mouthiers un de ces jours.

Bonne fin de week end ! :hello:
Ludovic  Posté 09-01-2010 à 22:58:38    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Alors cette balade ? Raaah je rêverai de pouvoir rouler dans la neige. :D

Il fait froid mais ça glisse et le paysage est troooop beau :love:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 12-01-2010 à 09:00:55    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut Ludo,

finalement je suis allé faire un tour vers Balzac puis Vindelle, comme je m'éclatais j'en ai profité pour rouler autour de Marsac et Guissale et pour finir je suis allé à Couziers.

Au bout de 40 ou 50 bornes sous la neige, les doights n'existent plus mais ça valait le coup car il ya des endroits où tu roules dans la "poudreuse" c'est vraiment unique et ça permet de bien avoir en main le dosage de l'accélérateur.

@ + :hello:
JM55  Posté 20-01-2010 à 12:14:41    Profil
Messages : 24

Salut tout le monde, une petite sortie ce WE?

Je serais ce dimanche matin à 9H00 sur le parking de Carrefour Soyaux si il y en a qui veulent rouler!?

Une petite balade de 2-3H dans le coin.

A bientôt.

:merci:
Publicité  Posté 20-01-2010 à 12:14:41
 
  Pages : [1]
Poster une réponse !