Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
125 xlr de 89
soogringo  Posté 13-05-2008 à 17:25:18    Profil
Messages : 8

bonjour, j'ai un problème d'allumage aléatoire. la moto démarre, ça peut durer 1 jour ou un mois et puis elle s'arrete et ne redémarre plus, j'ai fait tester le boitier CDI, c ok, j'ai changé la bobine, je ne sais pas comment tester le capteur d'allumage. si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait génial*; merci à tous
  Pages : [1]
Publicité  Posté 13-05-2008 à 17:25:18
  
Ludovic  Posté 13-05-2008 à 18:31:02    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello: et bienvenue,

Merci de faire un effort sur l'écriture ;)

Pour ton soucis d'allumage, je ne sais pas d'où ça peut venir, est-ce que tu possède le livre technique ? Car je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne sais pas.

Par contre, je t'ai trouvé un site qui contient des extraits du livret technique donc ça pourra peut-être te venir en aide :http://man1664.chez-alice.fr/honda125.html :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
soogringo  Posté 14-05-2008 à 11:22:37    Profil
Messages : 8

merci de cette réponse rapide. J'ai déjà la doc mais je n'arrive pas à trouver pourquoi elle redémarre toute seule aprés interruption, ni pourquoi elle s'arrête d'un coup. je persiste à penser que ce doit être le capteur d'allumage, lequel est entouré d'une espèce de poussière rouge. Peut-êre saurais-tu comment le nettoyer sans faire de bêtises. Merci de chaque indication, je n'y connais rien en mécanique. :cry:
Ludovic  Posté 14-05-2008 à 18:32:34    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Pour moi la mécanique c'est comme les LEGO et sans la notice je ne sais pas faire grand chose quand je n'ai jamais fait avant ;)

Désolé, je ne peux pas t'aider :triste:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
soogringo  Posté 15-05-2008 à 11:54:43    Profil
Messages : 8

bon, tant pis. Comme l'orgue. Si je trouve la cause de la panne je vous tiens au courant. à bient'
  Pages : [1]
Poster une réponse !