Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
[26 et 28 décembre 2008] Une nouvelle balade ! Vidéo et photos dans le 1er post
Ludovic  Posté 26-12-2008 à 09:39:48    Profil Moto piste / enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

On va rouler avec Paulo aujourd'hui, hé oui, ça ne change pas :langue:

Pour ceux qui veulent venir, nous pourrions nous donner rendez-vous à 15h30 à La Chignolle par exemple : c'est petit comme terrain, nous nous verrions tout de suite :)

Ballou et Zig-zag, que faites-vous aujourd'hui ? :D

Voici la vidéo :https://www.lespotes.org/flash/video-flash-tour-a-la-chignolle-22.html :sol:

EDIT> le 28, nous remettrons cela ;)

Voici les photos :sol: Pour rappel, Paulo est en 125 WRE jaune, et moi-même en 650 KLR vert et noire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié par Ludovic le 07-09-2011 à 09:28:10
  Plus d'Enduro : place à la piste !
  Pages : [1]
Publicité  Posté 26-12-2008 à 09:39:48
  
Ludovic  Posté 27-12-2008 à 13:12:17    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Hop, un résumé de la balade d'hier !

Nous partons à 15h à La Chignolle refaire les montées que l'on connait depuis des années. Puis, nous avons roulé dans le sous-bois près des chemins pour improviser un petit circuit bien sympa avec de la terre saupoudrée de feuilles mortes (glissades garanties !). Vers la fin de notre vidéo du mois de novembre on voit ce circuit improvisé.

A 16h, direction Couziers ! Nous commençons par le circuit avec une partie en pierre suivie de l'excellent tronçon en sous-bois bien glissant avec des bonnes montées et descentes. Dommage que la terre cède la place aux cailloux car c'est difficile de rouler vite sans se prendre de grosses vautres avec la moto qui fait des écarts incontrôlés en roulant sur ces maudites pavasses ! :gravier:

Après pas mal de tours du circuit de Couziers, direction le "chemin sans fin" qui est bien technique avec une grosse balade entre les arbres et des montées bien impossibles car il n'y a pas de prise d'élan possible et la piste est tellement grasse que les pneus n'accrochent pas ! :hard:

Cette piste est terrible avec des slaloms entre les arbres où parfois le guidon passe tout juste :D

Toujours motivé malgré le froid et la nuit qui tombe, direction le circuit cross de Chalonne pour finir les dernières réserves qu'il nous reste !! :cdmalade:

Une Husqvarna CR 125 nous a d'ailleurs rejoint quelques instants, puis Paulo se lance et je le suis. Les virages sont bien serrés et avec la 650 KLR c'est vraiment la galère et je ne passe jamais la 2, la 1ère montant à 40km/h, cela suffit largement sur ce terrain :blague:
Motivé comme jamais (surement le froid :D) les montées bien caillouteuses sont gravis rapidement et nous nous retrouvons tout en haut de la colline que l'on aperçoit de la Nationale 10.

Bref, grosse journée moto bien fatigante mais remplit de sensations, la boue mélangée aux feuilles mortes garantie de bons travers ... a REFAIRE ! :sol:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ballou  Posté 27-12-2008 à 17:45:14    Profil Moto enduro de ballou
Messages : 534

Avatar de l'utilisateur ballou
Salut dsl les gas je suis dans le sud (800km d'angouléme) donc je ne pouvai pas etre present!
Je rentre demain donc a voir pour une sortie ce week end ou a partir de jeudi méme!
Ludovic  Posté 28-12-2008 à 00:20:44    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Pas de soucis ;)

On va rouler demain, par contre, après je ne serai plus sur Angoulême mais tu pourras toujours rouler avec Paulo :D

Demain, se sera le même circuit que d'habitude : Couziers, La Chignolle, ou Chalonne.
On peut dire 15h à La Chignolle :merci: Donc si tu peux passer, n'hésite pas ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 28-12-2008 à 14:03:02    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Salut,

c'était une journée sympa avec pour résumer un terrain nickel, juste ce qu'il faut en "gras" pour ne pas trop lutter et enchainer les glissades.

@ bientôt ! :hello:
Ludovic  Posté 29-12-2008 à 15:27:40    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Tout à fait Paulo !

Par contre le 28 c'était très gras à Couziers ! :hard: Et il faisait bien froid !!

Bonjour à l'enduriste en Gas Gas que l'on a croisé sur le terrain de Cross de Couziers (peut-être qu'il tombera sur le forum :D) :)

La prochaine étape serait de se faire un samedi Enduro à Chateauneuf, la suite dans ce sujet.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Ludovic  Posté 29-12-2008 à 23:14:57    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Ajout des photos dans le 1er post :sol:

Merci à Mimi notre photographe attitré :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 30-12-2008 à 17:02:39    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Merci pour les photos ;)
Ludovic  Posté 03-01-2009 à 09:58:36    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Voici la vidéo de la Chignolle :https://www.lespotes.org/flash/video-flash-tour-a-la-chignolle-22.html :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Paulo  Posté 04-01-2009 à 18:09:45    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Merci pour cette vidéo tournée dans le froid :merci:
Paulo  Posté 29-03-2009 à 19:10:51    Profil Moto enduro de Paulo
Messages : 632

Avatar de l'utilisateur Paulo
Des vieilles photos de qualité moyenne que j'ai retrouvé sur mon ancien téléphone :

Image

Image

Image

Image

Image
Ludovic  Posté 29-03-2009 à 19:47:49    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Yes, merci pour les photos :merci:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté 29-03-2009 à 19:47:49
 
  Pages : [1]
Poster une réponse !