Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Circuit Carole du 26 septembre 2015
Ludovic  Posté 03-10-2015 à 17:32:17    Profil Moto piste / enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Le samedi 26 septembre 2015 se déroulait une journée de roulage au circuit Carole qui rassemblait beaucoup de pilotes, et pour certains, c'était la dernière de l'année. ;)

Je discute avec les 3 autres pilotes autour du camion, c'est toujours aussi génial de pouvoir échanger entre chaque session, surtout qu'ils roulent dans ma session, et rencontre également les pilotes du forum motopiste (facile de les reconnaitre une fois que l'on connait leurs motos :) ).

Entre les sessions, on trouve toujours des pilotes avec qui bricoler :blague:

Image

Mon voisin m'ayant prêté ses couvertures chauffantes (encore merci !), la sensation en sortie de stands est juste magique, on sent les pneus travaillés direct et on peut partir serein sans risquer la perte d'adhérence. Je vais donc m'en commander ! :D

Image

Bref, départ pour 9h40 pour mon groupe "Expérimenté" (série rouge), on roule cooool pour éviter de chuter des le début.
Pour ma part, je pars en 1'16 / 1'17 en suivant les autres et en travaillant la position comme d'habitude.

Parfois je me retrouve au milieu de plein de motos, on se prend au jeu :love:

Image

Les autres sessions, je tourne en 1'15 régulièrement, impeccable, surtout que je continue d'accentuer la position tout en essayant de suivre, certains roulent très fort !

Image

Les dernières sessions sont géniales avec des roadsters qui roulent très bien et on n'arrête pas de se doubler, les sensations sont addictives !! :D

Image

Je pense qu'il s'agit du dernier roulage de l'année et que je vais me consacrer au remplaçante de ma moto qui date de 2001.
Je ne veux pas faire comme en enduro où j'ai trop longtemps attendu avant de prendre une moto récente car dès que je l'ai eu, j'arrivais à être dans les temps. :facerouge:

- vidéo de cette journée du 26 septembre 2015
- photos du 26 septembre 2015 au circuit Carole
Modifié par Ludovic le 08-10-2015 à 08:34:01
Publicité  Posté -- à
  
Poster une réponse !