Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Circuit Carole du 11 octobre 2014
Ludovic  Posté 12-10-2014 à 12:14:03    Profil Moto piste / enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Me revoila sur le circuit Carole, et j'espère bien m'améliorer. :D

Pour rappel, ce circuit est vraiment en 2 parties avec sa partie technique assez lente puis 2 grandes lignes droits où on ouvre en grand !

La pluie s'invite sur les 3 sessions sur matin, donc, je passe en pneu pluie, ça tombe bien j'ai un nouveau pneu arrière à essayer. :langue:
Dès le 1er virage, ça part en glisse, heu, ok, il est tout neuf et pas rodé, au fil des tours, ça va mieux mais pas au point de poser le genou sous la pluie. ;)

Je fais 2 sessions comme cela et ça va mieux, je commence à prendre confiance. Quand je vois passer les Experts, je me demande s'ils ont vu qu'il pleuvait. :lol:

Me voici en pleine action pluvieuse :

Image

Heureusement, l'après-midi s'annonce ensoleillée, de quoi ressortir les mallettes de bricolage et changer les pneus pour passer en sec.

Dans les 2 premières sessions, je n'arrive pas à pencher suffisamment pour poser le genou dans le double gauche après le PifPaf quand, enfin, je me décide à me "laisser tomber" et ça marche :

Image

Je tourne autour des 1'16 / 1'17 dont pas satisfait de mes résultats.

Au fur et à mesure des passages, je commence à "sortir les épaules", et ça prend forme, trop content, surtout, quand après qu'un pilote me double et me décide de le suivre pour péter mon chrono, j'attaque dans tous les virages, et mon chrono m'affiche un superbe 1'14"95, youhouuu nouveau record ! :D

Image

Les photos de la sortie du 11 octobre 2014 sont disponibles. :merci:

La vidéo de la sortie du 11 octobre 2014 est disponible. :merci:
Modifié par Ludovic le 20-10-2014 à 23:01:20
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté -- à
  
Poster une réponse !