Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Circuit des Ecuyers du 23 août 2014
Ludovic  Posté 25-08-2014 à 15:28:43    Profil Moto piste / enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Changement de circuit pour aller aux Ecuyers !

2 groupes de niveaux : débutants / intermédiaires et intermédiaires / confirmés pour 8 sessions de 25 min, bref, cela devrait être plug long quye Carole donc plus fatiguant. :D

Arrivée sur place, j'apprends que je n'ai pas de place dans le 1er groupe, et que je me retrouve directement dans le 2ème.
La 1ère fois sera donc ponctué de dépassement, je ferai donc gaffe de m'écarter pour laisser passer dès que je le pourrai.

La 1ère session se passe bien, la mémorisation du circuit avance (merci à Youtube car j'ai regardé pas mal de vidéos pour m'aider !), il est nettement plus long que Carole et vallonné, ça change la perception.

Bref, je roule et on me double mais pas tellement car le circuit est humide et appelle à la prudence. Et vue la longueur du circuit, il faut du temps pour se faire doubler.
Mon Alfano n'était pas bien réglé, car j'avais mis 2 partiels or il n'y en a qu'1 !

La 2ème et 3ème session s'enchainent, je tourne en 2min30 environ, et je commence à y prendre goût. :sol:
Quelques virages sont bien techniques, en particulier un virage en gauche en aveugle, c'est assez impressionnant à passer !
Au bout de la ligne droite, à fond de 4, il tourne à droite, et je ralentis, et pose le genou dans ce long virage qui descend, c'est terrible ! :D
Et avant la ligne droite, un virage à droite suivie d'une montée en pif paf, on passe à fond de 2 en montant, c'est très grisant également.

Certains s'éclataient en 125 dans le groupe 1 :

Image

Image

Robin, un "tout petit" qui participait au GP de Belgique est venu avec son père qui le suivait en R1 :

Image

Image

Image

Et dans mon groupe 2, certains pilotes envoient du lourd et "pose" même le coude :D

Image

Et moi qui "me promène" :

Image

Bon, vivement que j'y retourne, je vais me prévoir La Ferté Gaucher et le Vigeant. :)
Modifié par Ludovic le 29-08-2014 à 08:47:32
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté -- à
  
Poster une réponse !