Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Circuit Carole du 19 juillet
Ludovic  Posté 22-07-2014 à 20:46:40    Profil Moto piste / enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

J'ai enfin pu rouler sur le sec et tester mes pneus SuperCorsa :)

J'ai roulé avec un collègue et je commence à connaitre d'autres pilotes, c'est très sympa.
En revanche, en plein soleil, sans barnum, c'est rude. J'ai bu 4.5 litres d'eau, tout va bien :D

Bref, les sessions se sont bien passées, en intermédiaire, il y a du challenge et j'ai pu me surpasser. Je commence à trouver la moto de plus en plus lourde à relever en sortie du parabolique par exemple, mais ça roule. ;)

Je frotte le genou dans quasi tous les virages, et en fin de matinée, j'étais autour des 1min18.

L'après-midi, j'étais décidé à faire mieux et à l'avant dernière session, j'ai pu faire un 1min17 (soit 2 secondes de moins que la session précédente), c'est dingue comment je fatigue, je respire sous le casque comme si j'étais en plein sprint, en allant plus vite, tout s'accélère, les virages arrivent bien plus vite il faut donc être rapide et bien se placer sur la moto.

Un pilote en Ducati m'est passé à l'extérieur (très près de moi) mais il a glissé sur les cailloux car trop près du bord et a tiré tout droit en chutant.
Désolé de ne pas t'avoir retrouvé sur les stands, j'étais persuadé que ta moto était une Daytona du coup, je n'ai pas cherché de Ducati :triste:
J'espère que tu n'as rien !

Pour la dernière session, la plus "dangereuse", je me dis que je dois faire moins des 1min17 pour la forme :D
Je double pas mal, trouve un groupe de 3 pilotes qui se suivent, et comme ils roulent plus vite, je tente de les suivre "au loin".
Le rythme s'accélère pas mal, la moto gigote pas mal car je suis pas loin de mes limites je pense, et j'ai failli me faire un highside, car j'ai perdu l'arrière qui a repris du grippe, j'étais bien déséquilibré, mais j'ai pu remettre les gaz et tout s'est remis en ligne, ouf !

Après cette ultime session de 20 minutes, j'ai arraché un 1:16:58 ! :sol:

Image

Image

Vous pouvez voir la vidéo de cette journée, avec les dépassements, la chute du pilote en Ducati, et le soleil.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté -- à
  
Poster une réponse !