Forum Les Potes    -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Rechercher sur le forum ::-
Poster une réponse !    Retour au site

Icone flèche Achats / Ventes Icone fleche ...

Sujet : ...
ballou  Posté le 02-04-2010 à 19:55:32 --   Voir le profil Voir la page moto de ballou

Pages : [1] -
miguel  Posté le 03-04-2010 à 10:36:54 --   Voir le profil Voir la page moto de miguel

Salut ballou

ton leve moto peut m'interesser si c est possible de le voir.

en effet pour le bandit c'est pas le top. si tu roule sur route et que tu fais des rando je suis interessé car moi aussi je roule sur route.

si tu veux je fais quelque sorti organisé avec des potes et d'oautre motard.

dit moi quand es ce que je peux passe voir sa dans la semaine prochaine car ce wk je suis tres peu dispo

merci et a plus
ballou  Posté le 03-04-2010 à 11:09:16 --   Voir le profil Voir la page moto de ballou

Ou habite tu?
dans la semaine je bosse pas mal mais on peut tenter de ce retrouver quelque part!
Pour les balade , pourquoi pas un peut plus tard , pour le moment je me familiarise avec l'engin!
miguel  Posté le 06-04-2010 à 08:08:52 --   Voir le profil Voir la page moto de miguel

salut

j habite vers marsac, et je bosse sur angouleme je bosse jusqu'a trard le soir, donc on pourrait ce rencontré quelque part le soir sur la route de st jean d'angely.

merci
ballou  Posté le 06-04-2010 à 21:53:35 --   Voir le profil Voir la page moto de ballou

Moi j'habite au plane , le long de la route de Royan juste avant la cote de Sainte Barbe direction cognac!
Donc pas gros détour.
miguel  Posté le 07-04-2010 à 22:18:30 --   Voir le profil Voir la page moto de miguel

bonsoir

oui c est pas loin je peux faire le detour il faut juste prendre RDV je te laisse mon mel michel.sequeira@eiffage.com

merci
ballou  Posté le 21-04-2010 à 19:38:20 --   Voir le profil Voir la page moto de ballou

:up:
ballou  Posté le 04-05-2010 à 21:04:43 --   Voir le profil Voir la page moto de ballou

:up:
miguel  Posté le 05-05-2010 à 17:59:23 --   Voir le profil Voir la page moto de miguel

desole

je n etait pas tres dispo ces dernier temps si je peux passe voir sa demain soir sa serrait pas mal car apres je serrais pas la je suis en congé.

tiens moi au courant
ballou  Posté le 05-05-2010 à 19:25:03 --   Voir le profil Voir la page moto de ballou

comme par asard suis en déplacement demain et je reste sur poitiers!
Mais si il te botte vraiment je te le met de coté , jusqu'a tu le voi au moin!
miguel  Posté le 06-05-2010 à 10:49:17 --   Voir le profil Voir la page moto de miguel

salut

pas de chance decidement, ci tu trouve une autre personne vends le je suis pas sur de le prendre. on ce tiens au courant pour un autre RDV
merci
P3DUAL  Posté le 29-06-2010 à 12:43:38 --   Voir le profil Voir la page moto de P3DUAL

salut ! est-il vendu le leve moto ? merci de repondre . dominique

rien de sert de tomber vite, mieux vaut rouler à point.(le motard en enduro)
clement  Posté le 08-12-2010 à 21:16:14 --   Voir le profil Voir la page moto de clement

ach je recherche une enduro pas tro rouler si possible avec un petit budget pour un copain qui ve commencer a roulé me ne trouve pas de moto j'étudi toute les offres merci pour lui :D
Paulo  Posté le 09-12-2010 à 14:52:48 --   Voir le site Web Voir le profil Voir la page moto de Paulo

Salut clément,

si tu pouvais créer un sujet à part, ce serait plus lisible car à la base ce sujet était réservé à la vente d'un lève moto ;)

@ bientôt.
  Pages : [1] -

Icone flèche Achats / Ventes Icone fleche ...

Poster une réponse !    Retour au site