Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Publicité  Posté -- à
  
leonard  Posté 22-07-2011 à 09:34:00    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
Salut et bienvenue à KTmaniac !

N'hésite pas à te présenter :https://www.lespotes.org/forum/message-presentation-des-membres,s50,c3,p1.html


Bon, a priori, je vais m'inscrire aussi alors !

Si c'est pas trop loin, c cool, car 7h c'est tôt, trop tôt

:zzz:
Ludovic  Posté 22-07-2011 à 12:05:22    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Haaa mince, je ne sais pas si je serai dispo le 9 octobre car il y a un anniv' dans ma famille à cette date :facerouge:

Je vais me renseigner pour savoir si quelque chose est prévu ;)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
leonard  Posté 22-07-2011 à 12:08:48    Profil Moto enduro de leonard
Messages : 831

Avatar de l'utilisateur leonard
ah, t'a intérêt à être là !!!!
KTmaniac  Posté 22-07-2011 à 12:36:05    Profil Moto enduro de KTmaniac
Messages : 32

Bon ben sa y es je me suis presenter comme tu ma demande leonard!c cool sa si le 9 on es plusieurs!!!
Ludovic  Posté 22-07-2011 à 14:04:43    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Donc normalement c'est bon pour moi, j'y serai :)

Je pense m'inscrire en aout.

Il reste combien de places ?

D'ailleurs, la vidéo de 11sec sur la page d'accueil :http://motovertesauzeenne.x10.mx/ a l'air bien sympa :lol:
Et non ce n'est pas moi :facerouge:
  Plus d'Enduro : place à la piste !
ktm  Posté 22-07-2011 à 17:09:54    Profil
Messages : 138

slt a tous
j me suis inscrit aussi il reste encor des places
mais il ne faut pas trop tarder a s inscrire c est une rando qui a un grand succès normalement il refuse du monde tout les ans
Yam16  Posté 22-07-2011 à 18:05:40    Profil Moto enduro de Yam16
Messages : 406

Avatar de l'utilisateur Yam16
bon alors je vais m'inscrire avant de partir en vacances !! :love:

pour KTmaniac: tu peux aller dans "ton profil", puis dans "partager ses données"

et tu coches les gens a qui tu veux communiquer ton port ou email..

je l'ai fait pour toi.

Si tu veux que je te contacte cet été si je vais rouler sur Mouthiers, se sera plus simple...

a +
Ludovic  Posté 22-07-2011 à 20:00:43    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
Oki ktm :merci:

Je m'inscris dès la semaine prochaine alors :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
KDX250  Posté 22-07-2011 à 21:15:09    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Bonjour a tous, et bienvenue a KTmaniac. Sauzé se trouve dans les Deux Sèvres, a la limite de la Charente. Il faut environ 45 min D'Angoulême par la N10, en direction de Poitiers. C'est une grosse rando, du genre de Chalais pour ceux qui connaissent, mais moins difficile.Il y a quelques passages un peu Hard, que l'on doit pouvoir éviter. Il y a une bonne ambiance, et comme ce n'est pas un enduro, on peu rouler a plusieurs, et au rythme que l'on veut. Il y a des spéciales genre banderolées, comme en enduro, mais sans chrono.Bref, une bonne journée de moto entres potes, et sa permet de progresser.
A bientôt.
Yam16  Posté 22-07-2011 à 23:14:09    Profil Moto enduro de Yam16
Messages : 406

Avatar de l'utilisateur Yam16
et pis les passages un peu hard, a plusieurs, c'est ce qui fait le charme d'une bonne sortie ! l'entraide, quoi..

du genre le "canyon" avec toi, Joel.

bon je m'inscris ce we. apres je risque d'oublier, les vacances approchent :love: :love: :love:
KDX250  Posté 23-07-2011 à 10:22:46    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Salut, tu a raison YAM 16, l'entraide, ça peu servir.

Le coté négatif de ces randos, c'est qu'il y a toujours des imbéciles qui se croient sur une course, et qui vont te gueuler dessus si tu n'avance pas assez vite dans un passage étroit, mais ça reste quand même assez rare, surtout si on roule en groupe.
Chacun peu rouler a sa bonne vitesse,(sans exagérer), et s’arrêter pour attendre les copains.

Contrairement a la vision de Ludo, il peut y avoir quelqu'un en contre sens. Je rappel que ce n'est pas une compétition, et que les chemins utilisés ne sont pas réservés a une course.
On peut donc sur certaines portions croiser d'autres utilisateurs en contre sens,(promeneurs, pécheur, vtt ect....), nous devons respecter le code de la route dans les chemins, par contre, il y a des portions réservées a la moto.

La pérennité de notre passion passe par le respect et la cohabitation avec les autres usagers. Pour la défonce totale, comme certains d'entre vous l'on fait, engager vous a un vrai enduro.
Je pense que nous serons pas mal de représentants de notre site.

Bonnes vacances a vous tous, quand a moi, je part faire la traversée des Pyrénées par les pistes, coté Espagnol, de la Méditerranée a L’atlantique avec mon 600XT que j'ai équipé pour faire du raid.
Ludovic  Posté 23-07-2011 à 10:49:25    Profil Moto enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello: KDX250,

Ha, je pensais que cela allait être comme Availles et Bouteville, c'est à dire que le circuit pouvait être traversé par autres choses que des motos !

Pas gênant, je m'inscris quand même :)
  Plus d'Enduro : place à la piste !
clement  Posté 23-07-2011 à 15:02:49    Profil Moto enduro de clement
Messages : 606

a oué ktm je pense que l'on se connait tu a un 250 TM c'est sa ?
1664  Posté 23-07-2011 à 17:36:35    Profil
Messages : 77

Salut a tous,superbe rando ,pour tous niveaux avec les echapatoires bien flechés,par contre ne trainé pas pour les engagements,beaucoup de club sont prioritaire.Je n,y serais pas car elle est entre l,enduro de cancon et du douhet.Amusez-vous bien.
ktm  Posté 24-07-2011 à 10:36:38    Profil
Messages : 138

slt clement non j pas de 250 tm
Mais une ktm
clement  Posté 24-07-2011 à 19:37:28    Profil Moto enduro de clement
Messages : 606

a ok je parlais de KTM maniac je penser l'avoir vu a moto expert mmias peut etre que je me trompe sauzé j'y serais en "famille" ;)
Publicité  Posté 24-07-2011 à 19:37:28
 
  Pages : 1 - [2] - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Poster une réponse !