Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais un peu d'aide.Voila mon problème après changement du vilebrequin de la moto et remontage complet avec les joints neuves.Ayant le manuel d'atelier j'ai régler et caler la distribution.Mais probleme la soupapes d'échappement s'ouvre en premier et reste ouvert et meme probleme avec celui de l'admission.
As-tu bien resserré la culasse ?
La chaine est bien tendue, grâce au tendeur de la ditrib ?
Aurais-tu des photos pour nous montrer ? En haut à gauche, tu cliques sur le lien "Ajouter des photos" puis tu copies le lien donné pour ensuite le coller dans ton message.
salut,oui la culasse est bien resserré et la chaine est bien tendue.voici la photo de la soupape resté ouvert.là c'est l'admission qui est restés ouvert mais sa peut etre la soupape d'échappement ou les 2 en meme temps.J'ai essayé de faire tourner le moteur sans l'arbre à came en resserant la culasse j'ai un max de compression et sa tourne trés bien.