Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
problème husqvarna 250wr
luidgi_1  Posté 22-05-2013 à 10:43:08    Profil
Messages : 2

bonjour,
j'ai un petit problème de démarrage à "chaud" sur une husqvarna 250 wr
Après remplacement de chemise et piston, aucun problème de remontage bon 1er démarrage en 3 coup de kick, petit cafouillage à bas régime et un peu aussi dans les tours.
Après l'avoir arrêté impossible à redemarrer à chaud (même après avoir tourné 20 secondes) obligé d'attendre quelle soit froide et la de nouveau très bon démarrage.
J'étais partis sur un problème d'allumage car l'étincelle à la bougie (neuve) me parrait faible, j'ai essayé une autre bobine le problème est le même, j'ai aussi nettoyé le générateur qui été propre, masse de la bobine bonne aussi
J'ai aussi démonté et nettoyé le carbu qui été nickel
je n'arrive pas à déterminé si c'est un problème de réglage carburation ou un souci d'allumage
si quelqu'un avais quelques idée pour m'aidé se sera simpa

merci
  Pages : [1]
Publicité  Posté 22-05-2013 à 10:43:08
  
KDX250  Posté 22-05-2013 à 18:42:20    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Salut, ça ressemble a un problème de carburation. A tu réglé la hauteur de ton flotteur pour l’arrêt cuve pleine !
Avant de refaire ton moteur, a tu démonté et toucher au réglage de ton carbu!
Si oui, est tu sur d'avoir tout remonté comme il faut !
A tu remis un filtre a air propre !
Tes clapets sont en bon état et remontés correctement !
Si il y avait longtemps que le mélange était dans le réservoir ! vire le et met en du nouveau.
elrico  Posté 24-05-2013 à 16:39:42    Profil Moto enduro de elrico
Messages : 225

Avatar de l'utilisateur elrico
quand la moto ne veut pas démarrer, comment est la bougie???
noyé ou non???
  quifini7
luidgi_1  Posté 27-05-2013 à 22:42:44    Profil
Messages : 2

pour la hauteur de flotteur je n'y ai pas toucher juste vérifier si il ne grippé pas. J'ai touché aux réglage carbu et je l'ai ouvert que après mettre rendu compte du problème.le filtre est nettoyé est pour le mélange il est nickel car c'été la cause de mon serrage...
pour la bougie quand elle ne redémarre pas elle est généralement sèche malgrès que je l'ai eu noyé (pas facile à cette réponse)
les clapes n'on pas été démonté et pas controlé le joint et neuf mais je n'ai pas pensé à un posible problème de prise d'air. se qui m'intrigue c'est la faite de pas redémarrer même si elle a kasiment pas chauffer

est ce que l'éteincelle de la bougie est assez "grosse" car j'ai une 125 dt ou j'ai comparré et l'éeincelle est beaucoup plus importante
KDX250  Posté 28-05-2013 à 20:31:15    Profil Moto enduro de KDX250
Messages : 441

Pour info, Bilou a flingué son moteur. Celui-ci a avalé un petit morceau de carbone des clapets. Le moteur démarrait quand même, mais difficilement, au bout de 4 ou cinq coup de kick. Forcément,la carburation était modifiée.
Tu as refait ton moteur suite a un serrage. L'ancien était récent, ou avait t'il pas mal servi, car si c'est le cas, il faut revoir toute la carburation.
A tout hasard, tu n'a pas changé de pot, ou de silencieux, ni refait la laine de celui-ci!
  Pages : [1]
Poster une réponse !