Forum Les Potes    -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Rechercher sur le forum ::-
Poster une réponse !    Retour au site

Icone flèche Bla Bla - Présentation des nouveaux Icone fleche JM55 depuis peu sur Angoulême

Sujet : JM55 depuis peu sur Angoulême
JM55  Posté le 17-12-2009 à 15:40:44 --   Voir le profil Voir la page moto de JM55

Salut à tous !
Je viens de trouver votre site ! Cool ! Je cherche régulièrement des gens pour rouler autour d'Angoulême. Je suis arrivé dans la région il y a de cela 1 an. On pourrait essayer de se retrouver le dimanche matin parfois pour rouler ensemble?

Pour moi les prochaines sorties seront en 2010, alors à bientôt dans les chemins Charentais?
Ciao
  Pages : [1] -
Paulo  Posté le 18-12-2009 à 08:45:17 --   Voir le site Web Voir le profil Voir la page moto de Paulo

Salut JM55 et bienvenue à toi sur le forum :hello:

Si tu cherches des gens pour rouler il y a une rubrique pour ça au début du forum :http://www.lespotes.org/forum/categorie-rendez-vous-photos-resumes-des-balades,1.html

N'hésites pas à proposer des balades et @ un de ces 4 peut être :merci:
JM55  Posté le 18-12-2009 à 10:42:20 --   Voir le profil Voir la page moto de JM55

Salut Paulo,

Merci pour ton message.

Je pars en vacances jusque début janvier mais je n'hésiterais pas à proposer des rendez vous dévut d'année prochaine, même si je connais très peu les chemins du coin pour le moment.

A bientôt Paulo et les autres !

JM55
Ludovic  Posté le 19-12-2009 à 12:17:24 --   Voir le profil Voir la page moto de Ludovic

:hello: et bienvenue !

Comme te l'a dit Paulo, n'hésite pas à proposer des dates que l'on roule ensemble :)

300 GasGas 2004
  Pages : [1] -

Icone flèche Bla Bla - Présentation des nouveaux Icone fleche JM55 depuis peu sur Angoulême

Poster une réponse !    Retour au site