Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Circuit Carole du samedi 18 avril 2015
Ludovic  Posté 27-04-2015 à 07:19:26    Profil Moto piste / enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

Suite à ma chute lors de la dernière session, je suis bien décidé à faire mieux !

Un collègue commence juste la moto sur piste donc on échange beaucoup, et au début ce n'est pas évident pour sentir la moto, se repérer sur la piste, etc.

Je suis placé dans le groupe "Confirmé 1" et les sensations sur les virages gauches se passent de mieux en mieux.

Néanmoins je n'arrive pas à rouler vite, au fur et à mesure de la journée, je scrute les Experts roulés, ils sont toujours aussi impressionnants et montrent les trajectoires.

Finalement, dans la toute dernière session, je suis dépassé par un R1 et un pilote qui roule en ancienne, je me décide à les suivre, marre de me trainer ! :D

Image

Les 4 derniers tours sont justes les meilleurs que j'ai passé depuis longtemps, on se suivait à 3, avec de multiples dépassements, plein de sensations. :love:

Image

Le pilote en ancienne est devant mais il me distance car j'ai du mal à passer le R1, j'arrive quand même à lui faire l'intérieur à Hotel et je passe !

Finalement, je dépasse la moto ancienne en roulant en 1'16"50, bien mieux qu'en début de journée. :)
Je m'attends à me refaire dépasser, et finalement ce n'est pas le cas car la moto ancienne tombe finalement en panne d'essence, dommage. ;)

Vous pouvez voir toutes les photos de la session du samedi 18 mars 2015 !
Modifié par Ludovic le 27-04-2015 à 07:29:11
  Pages : [1]
Publicité  Posté 27-04-2015 à 07:19:26
  
Kevindows  Posté 28-05-2015 à 22:38:27    Profil
Messages : 55

Avatar de l'utilisateur Kevindows
super , ça donne envie mais pour le moment la piste ne me tente pas plus que ça... mais un jur peut etre
  Pages : [1]
Poster une réponse !