Suivre LesPotes.ORG sur Twitter Suivre LesPotes.ORG sur Instagram Suivre LesPotes.ORG sur Facebook
Poster une réponse !
Circuit Carole du 26 juillet
Ludovic  Posté 31-07-2014 à 07:38:22    Profil Moto piste / enduro de Ludovic
Messages : 2112

Avatar de l'utilisateur Ludovic
:hello:

J'ai donc roulé à nouveau samedi dernier pour tenter d'améliorer mon chrono :D

La session était uniquement la matinée soit 4 sessions.

Un peu fatigué, j'ai eu du mal à être "dedans", heureusement, on m'a vite doublé et j'ai tenté de suivre, cela m'a permis de rouler autour des 1'16, ça commence à aller bien vite pour moi.

Pendant cette matinée je me suis retrouvé bloqué derrière un R1, et un s1000 RR, j'allais plus vite qu'eux dans les virages, mais je n'ose pas passer à l'intérieur comme un vrai, j'ai toujours peur de perdre l'avant et d'embarquer la moto que je double :facerouge:
Du coup, je reste derrière, sauf que le coup de sortir plus vite du virage pour passer c'est peine perdue contre un 1000 car les mecs me déposent une fois au milieu de la ligne droite :lol:

Bref, la prochaine fois je prendrai la chicane qui coupe la moitié du circuit et permet de passer devant, mais j'avais trop envie de les doubler que je n'ai jamais réussi à passer.

Mon nouveau chrono, en mode j'ai super chaud, et j'ai l'impression d'être au max : 1'15"78 soit presque 1 seconde de moins que le précédent :)

Vous pouvez voir la vidéo de cette sortie.
  Plus d'Enduro : place à la piste !
Publicité  Posté -- à
  
Poster une réponse !