Forum Les Potes Retour au site -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-

1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Photos [3-4 mai 2008] Balade à motos - Résumé - Vidéo - Photos

Sujet : [3-4 mai 2008] Balade à motos - Résumé - Vidéo - Photos
Ludovic  Posté le 27-04-2008 à 15:51:48 -- Voir la configuration Voir le profil

:hello: à tous,

Je rentre le 3 mai donc on va pouvoir aller se faire une petite virée, en espérant qu'il fasse beau, sinon se sera sous la pluie.

Au programme :
* Paulo essaiera la KLR
* balade dans les bois / terrains mais j'utiliserai la XLS car la KLR n'est pas du tout adapté avec ses pneus routes :D

On prendra des photos et vidéos de ce périple :lool:

Tout est résumé dans ce post !

Toutes les photos sont disponibles également :merci:

Vidéo maintenant disponible :http://www.lespotes.org/flash/video-flash-balade-en-125-wre--250-yz--125-xls-19.html :love:

Mission : mettre des pneus crampons sur la KLR
  Pages : [1] - 2 - 3 -
Paulo  Posté le 28-04-2008 à 10:31:46 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil

Salut Ludo,

Sympa le programme ;)

Si tu veux tu pourra essayer la 125 aussi

Faudra que tu me dises vers quelle heure et où on se rejoint samedi :hello:

Ludovic  Posté le 28-04-2008 à 15:35:45 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil

:hello:

Le mieux serait chez moi vers 14h30 ?

Et Olivier, il veut venir ? Il emmène son casque/blouson et zouuuu :D

La veille, je mettrai la caméscope, appareil photo à charger.

Paulo  Posté le 28-04-2008 à 16:45:51 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil

Salut Ludo pas de problème vers 14h30 ça me va, si tu veux je peux contacter Olivier s'il est interessé ?

Le matin je risque d'aller faire un tour à chateauneuf pour donner un coup de main aux club organisateur de l'enduro de Chateauneuf pour la préparation du tracé (piquets, fléchage).

Bonne semaine :hello:

Ludovic  Posté le 28-04-2008 à 17:41:44 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil

Oui, n'hésite pas à le dire à Olivier s'il ne passe pas sur le forum ;)

Ha c'est cool de faire du repérage ! Tu me diras si le parcours est bien :D

Paulo  Posté le 01-05-2008 à 15:37:32 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil

Salut, j'ai eu Oliv au téléphone, il passe son week-end à la mer donc il ne pourra pas venir.

Sinon, tu peux demander à Quentin si ça l'intéresse de venir ?

Si il continu de pleuvoir comme ça, on va glisser et manger de la boue :lol:

@ plus :hello:

Ludovic  Posté le 01-05-2008 à 15:54:14 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil

Ha mince, dommage !

Par contre, j'ai même demandé à mon frère pour qu'il voit si David et Quentin sont disponibles :D

Clair que ça va glisser car il pleut tout le temps :lool:

Ludovic  Posté le 05-05-2008 à 18:48:49 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil

:hello: à tous,

Excellente balade sur 2 jours !

Tout a commencé le samedi 3 mai avec le départ vers La Chignolle et Couziers. Après quelques passages et avec la chaleur ambiante, quelques pauses s'imposent :

Image

Image

Puis, on décide de se rendre à Couziers, mais sur la route, la 125 XLS est très instable et ... le pneu arrière venait de crever :cry:

Obligé de rentrer, et de sortir ... la 650 KLR mais montée en pneus routes donc grosse galère pour rouler dans les chemins :lool:
Evidemment, il fallait bien qu'il se passe quelque chose : la batterie de la KLR est déchargée, heureusement, j'ai un chargeur et après de longues minutes (ce qui a été tout juste suffisant pour démarrer une fois), on part vers Couziers.

Sur la route déserte, on s'échange les motos pour comparer nos avis :

Image

Image

Comme il fait chaud, c'est l'heure d'une petite pause car on a soif !

Image

Puis on repart, Paulo tourne sur le circuit de Couziers facilement avec sa WRE, par contre, pour moi avec la KLR c'est mort, impossible d'avoir de l'adhérence !

Image

Pas grave, on va rouler dans les chemins. Hé oui ... sauf que la KLR n'a pas voulu redémarrer : il a fallut pousser !! :lool:
Bien évidemment, dans la boue, c'est bien galère de forcer la roue arrière à tourner :

Image

Parfois, des explosions se font entendre et Paulo se cache :D

Image

Paulo s'est bien amusé dans les chemins :

Image

Finalement, on a pu rentrer sans trop de problème ! Ouf :)

La dimanche, Alex nous a rejoint avec la 250 YZ et nous sommes repartis (j'étais toujours en KLR car pas de pneus de rechange pour la 125 XLS) :

Image

L'ensemble des photographies est accessible sur le site !

Dès que j'ai récupère la vidéo, je fais un petit montage ! :merci:

Paulo  Posté le 05-05-2008 à 23:34:09 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil

Merci Ludo et Emilie pour ce compte-rendu en image !

C'est vraiment sympa les photos, j'ai hâte de voir la vidéo !

En tout cas j'ai apprécié Ludo et la 650 dans la boue ainsi que les wheelings de la 250 ;)

Bonne soirée et @ bientôt pour de nouvelles balades :hello:

Ludovic  Posté le 06-05-2008 à 09:20:33 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil

Oui, terrible la sortie :D

Une fois chaussée en pneus enduro, la KLR devrait mieux s'en sortir car en pneus routes c'est très tendu :fou:

La WRE est très légère, c'est impressionnant ! Du coup, la maniabilité est au top !

La prochaine fois, il faudra que tu essaies la 250, car ça envoie à tous les régimes mais c'est bien fatiguant :lol:

Pour la vidéo, ce soir j'appelle chez moi pour qu'Alex récupère ce que l'on a filmé et m'envoie tout ça que je fasse le montage !

Paulo  Posté le 06-05-2008 à 11:36:09 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil

Salut Ludo, on a eu un temps super voir chaud !

On pourra faire une balade dans la fôret sur les petits chemins boueux si ta 125 est réparée la prochaine fois ;)

En tout cas c'est bien sympa ce site pour poster les photos et les vidéos.

Bonne journée :)

Pages : [1] - 2 - 3 -

Photos [3-4 mai 2008] Balade à motos - Résumé - Vidéo - Photos

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde.
© Copyright Les Potes